Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
Bonjour,
Actuellement en 2ème année de BTS ESF, mon stage touche à sa fin et je n'ai aucune idée de comment rédiger mon ICAF... Mon action est réalisable mais non réalisée sur la contraception.
Pourrais tu m'envoyer ton ICAF même si il n'y a aucun lien entre ton action et la mienne pour que je puisse voir la forme, ce qu'il faut mettre dedans et comment c'est fait s'il te plait?
Merci par avance et bonne soirée
Mail: alexandrine.lochouarnesf2016@gmail.com
Actuellement en 2ème année de BTS ESF, mon stage touche à sa fin et je n'ai aucune idée de comment rédiger mon ICAF... Mon action est réalisable mais non réalisée sur la contraception.
Pourrais tu m'envoyer ton ICAF même si il n'y a aucun lien entre ton action et la mienne pour que je puisse voir la forme, ce qu'il faut mettre dedans et comment c'est fait s'il te plait?
Merci par avance et bonne soirée
Mail: alexandrine.lochouarnesf2016@gmail.com
Bonjour, je suis en deuxième année de bts esf et je rame pour mon écrit d'icaf, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son icaf afin que je sois éclairer sur ce que l'on attends vraiment de nous ?
merci bcp !!

merci bcp !!
Je suis également en EHPAD, je viens de voir ton post, serait il possible de m'envoyer ton icaf ?
Bonjour à tous.
Je cherche une personne qui voudrait bien m'envoyer son dossier icaf pour la trame etc...
Merci
Je cherche une personne qui voudrait bien m'envoyer son dossier icaf pour la trame etc...
Merci
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement en stage à LA protection judicaire de la jeunesse.
Je suis entrain d'écrire mon ICAF aussi et je galère, sera-t-il possible qu'on m'envoie un exemple d'ICAF ?
leho39@gmail.com
Je suis actuellement en stage à LA protection judicaire de la jeunesse.
Je suis entrain d'écrire mon ICAF aussi et je galère, sera-t-il possible qu'on m'envoie un exemple d'ICAF ?
leho39@gmail.com
Bonjour,
je suis actuellement en stage en EHPAD et j'aurais aimé pouvoir consulter un ICAF pour pouvoir comparer avec celui que je suis en train de faire.
mon adresse mail : dechelette.helene@hotmail.fr
merci
je suis actuellement en stage en EHPAD et j'aurais aimé pouvoir consulter un ICAF pour pouvoir comparer avec celui que je suis en train de faire.
mon adresse mail : dechelette.helene@hotmail.fr
merci
Es ce que tu voudrais bien m'envoyer ton ICAF s'il te plaît pour pouvoir m'aider sur la structure ?
Bonjour je suis actuellement étudidant en BTS ESF 2 j'aimerai avoir quelques conseisl sur la structuration du dossier ICAF si possible.
merci
merci
Bonjour,
Peux tu m'envoyer ton ICAF pour voir si je suis dans le bon?
Merci d'avance
Peux tu m'envoyer ton ICAF pour voir si je suis dans le bon?
Merci d'avance
Bonjour, je suis en pleine rédaction de mon ICAF et a vrai dire je galère pas mal.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son écrit ICAF que je puisse être aiguillé sur la démarche à suivre ?
Merci par avance et voici mon mail : cecile90000@yahoo.fr
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son écrit ICAF que je puisse être aiguillé sur la démarche à suivre ?
Merci par avance et voici mon mail : cecile90000@yahoo.fr