Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours bts esf
Re: Donne cours bts esf
Bonjour,
Je serais intéressée par les cours de connaissances des publics et santé alimentation hygiène.
Pourrais-tu me les envoyer à cette adresse mail : meline57130@gmail.com
Merci d'avance
Je serais intéressée par les cours de connaissances des publics et santé alimentation hygiène.
Pourrais-tu me les envoyer à cette adresse mail : meline57130@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis intéressée par les cours de 1 et 2 année en Eco conso et en RH.
Par avance merci beaucoup
Je suis intéressée par les cours de 1 et 2 année en Eco conso et en RH.
Par avance merci beaucoup
bonjoir, je serais interesser par vos cours si vous les avez encore ??
Bonjour Manon,
Je dois intervenir auprès de BTS ESF en qualité de formatrice dans 3 jours. Mes cours ont été endommagés dans un dégât des eaux et j'ai peu de contenu concernant l'Habitat Logement;
Si votre proposition de cours est toujours d'actualité, je suis fortement intéressée.
Merci d'avance.
Laurence
Je dois intervenir auprès de BTS ESF en qualité de formatrice dans 3 jours. Mes cours ont été endommagés dans un dégât des eaux et j'ai peu de contenu concernant l'Habitat Logement;
Si votre proposition de cours est toujours d'actualité, je suis fortement intéressée.
Merci d'avance.
Laurence
Bonjour je suis interessee par les cours de bio et connaissance des publicx 2 e annee mon mail mel.gehan@ hotmail.fr
Bonjour Manon
Je suis intéressé par vos cours de première et deuxième année. Je vous transmets mon mail : Christophe.camera@outlook.fr
Merci à vous
Je suis intéressé par vos cours de première et deuxième année. Je vous transmets mon mail : Christophe.camera@outlook.fr
Merci à vous
Re:
Bonjour Manon,
Je suis très intéressée par vos cours de première et deuxième année si cela est toujours possible.
Voici mon mail : cerise1931@live.fr
Merci beaucoup !
Je suis très intéressée par vos cours de première et deuxième année si cela est toujours possible.
Voici mon mail : cerise1931@live.fr
Merci beaucoup !
Bonjour Miss Manou,
Merci de proposer de donner tes cours, c'est gentil.
Si c'est toujours d'actualité je suis intéressée par les cours de 2ème année. Merci.
mail: cherchestutrouveras@gmail.com
Merci de proposer de donner tes cours, c'est gentil.
Si c'est toujours d'actualité je suis intéressée par les cours de 2ème année. Merci.
mail: cherchestutrouveras@gmail.com
Re:
coucou, ca m'interesse énormément tes cours, peux tu me les envoyer mon adresse mail est amal.dardour@live.fr merci d'avance