Bonjour,je me permet de vous contacter car je vois dans le forum que vous étiez CESF chez un bailleur social à Amiens vous l'Etes peut être encore actuellement.
Pour ma par je viens de commencer mon année de DE CESF via le cned après la réussite du bts et je cherche donc un lieu de stage pour 16 semaines à partir du mois d'avril 2015 non rémunérées puisque je suis actuellement demandeuse d'emploi rémunéré par le pôle emploi.
J'espère avoir de vos nouvelles.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage cesf dans le nord pas de calais
Re: recherche stage cesf dans le nord pas de calais
Bonjour,
A la rentrée je rentre en troisième année pour obtenir le DE de CES. Pour cela je dois effectuer un stage de 16semaines auprès d'une CESF. Pourriez vous me renseigner sur des lieux de stage aux alentours de Calais ?
Merci d'avance !!
A la rentrée je rentre en troisième année pour obtenir le DE de CES. Pour cela je dois effectuer un stage de 16semaines auprès d'une CESF. Pourriez vous me renseigner sur des lieux de stage aux alentours de Calais ?
Merci d'avance !!
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF à proximité de Tourcoing et environ merci pour vos réponses
pauline-59200@hotmail.fr
Je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF à proximité de Tourcoing et environ merci pour vos réponses
pauline-59200@hotmail.fr
Re: stage pour BTS EFS dans Valenciennois
bonjour
ma fille recherche un stage pour sa première année de BTS EFS sur le Valenciennois sans succès pour début d'année. Où pouvons nous nous adresser ? merci pour votre aide.
ma fille recherche un stage pour sa première année de BTS EFS sur le Valenciennois sans succès pour début d'année. Où pouvons nous nous adresser ? merci pour votre aide.
Re: Recherche de stage
Bonjour,
Je suis actuellement en DE CESF je suis à la recherche d'un stage sur la métropole lilloise ou vers la région de Saint-Omer.
Quelqu'un aurait-il des pistes ?
Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse: brebionmelissa1626@gmail.com
Merci.
Je suis actuellement en DE CESF je suis à la recherche d'un stage sur la métropole lilloise ou vers la région de Saint-Omer.
Quelqu'un aurait-il des pistes ?
Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse: brebionmelissa1626@gmail.com
Merci.
Bonjour à tous,
Je recherche un stage de DE CESF..
Toute les portes se fermes devant toutes les demandes que j ai faites jusqu à ce jour...
Je voudrai savoir si quelqu un pouvait m aider a trouver un stage dans l urgence... svp oj je vais devoir arreter mes etudes sui me pasdionnent pourtant.
Merci de me repondre rapidement si vous pouvez m aider...!!
Je recherche un stage de DE CESF..
Toute les portes se fermes devant toutes les demandes que j ai faites jusqu à ce jour...
Je voudrai savoir si quelqu un pouvait m aider a trouver un stage dans l urgence... svp oj je vais devoir arreter mes etudes sui me pasdionnent pourtant.
Merci de me repondre rapidement si vous pouvez m aider...!!