Mesquineries? Peux tu me définir le mot afin que je comprenne en quoi j'ai pu être mesquine?
S'informer, échanger, sortir des petits boulots précaires, no problème, je comprends ta démarche et je t'encourage à la suivre. En ce qui concerne la critique non constructive que tu fais régulièrement, je ne te suis pas du tout. Une critique est interessante si elle est constructive, sinon elle devient vite ennuyante voire rébarbative. C'est suremement ce que j'essayais de te faire passer: construire grâce aux différentes expériences passées même si celles ci n'ont pas été payantes.
Nb1: les stagiaires du centre de formation où je travaille ne m'appartiennent pas, heureusement je vis dans un studios...
Nb2: heureusement aussi que les TISF en formation ou sur le terrain ne viennent pas tous du centre de formation où je bosse!!! Ce serait fort, fort dommage (et fort, fort ennuyant) et peu interessant pour la profession. Il est toujours interessant de confronter ses théories et pratiques de travail avec ses collègues et s'ils doivent se cantonner à ceux sortant de ce centre cela serait restreint!
Je soutiens une profession et non un centre de formation, je soutiens des professionnels et non une infimes quantités de stagiaires TISF.
Après il est certains que je peux plus facilement parler des personnes que je connais (pas toi?) et que j'utilise ces données pour, sur ce site, informer (conseiller, orienter,... lol) d'autres personnes.
Nb3: une tare de ne pas trouver un emploi? J'ai dis cela moi? J'ai écris cela moi? Tu montes peut être un peu vite la mayonnaise... atttention risque de la rater.. Dommage j'aime bien la mayo avec les frites (ouille, ma ligne).
Nb4: mon pseudo c'est pas carrefour, je n'ai pas d'actions dans cette entreprise, du moins je crois