bonjour a tous
je demande de l'aide pour une lettre de motivation
je cherche un stage personnes handicapés, et sur cette lettre je dois developper mes motivations ainsi que mes objectifs, mon problème c'est que je n'arrive pas a formuler les phrases je suis incapable de mettre les bon mots l'un devant l'autre.
merçi d'avance pour l'aide apporter
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
Re: lettre de motivation
salut isa,
il est difficile de te proposer des motivations à ta place, sans te connaître, sans connaître ton expérience. Peux-tu nous dire, avec tes mots à toi (c pas important si c mal dit) pourquoi tu voudrais travailler auprès de personnes handicapées ? plutot qu'avec des enfants, ou des personnes âgées, ou des immigrés ou autre public... ton choix n'est pas anodin je suppose (par ex c pas à défaut d'avoir pas trouvé ailleurs ?). Ensuite si tu as déjà travaillé, qu'as-tu fait (et pourquoi ce ou ces boulots), et tes précédents stages c'était quoi ?...
Il est important qu'une logique d'orientation se dessine dans ton profil...
Si tu peux préciser tout cela je pourrais t'aider dans la rédaction de ta lettre. En cliquant sur mon pseudo tu peux m'envoyer un email si tu veux.
amicalement
il est difficile de te proposer des motivations à ta place, sans te connaître, sans connaître ton expérience. Peux-tu nous dire, avec tes mots à toi (c pas important si c mal dit) pourquoi tu voudrais travailler auprès de personnes handicapées ? plutot qu'avec des enfants, ou des personnes âgées, ou des immigrés ou autre public... ton choix n'est pas anodin je suppose (par ex c pas à défaut d'avoir pas trouvé ailleurs ?). Ensuite si tu as déjà travaillé, qu'as-tu fait (et pourquoi ce ou ces boulots), et tes précédents stages c'était quoi ?...
Il est important qu'une logique d'orientation se dessine dans ton profil...
Si tu peux préciser tout cela je pourrais t'aider dans la rédaction de ta lettre. En cliquant sur mon pseudo tu peux m'envoyer un email si tu veux.
amicalement
merçi coco
je formule ma lettre et je te l'envoie dés que possible
bon week-end A+
je formule ma lettre et je te l'envoie dés que possible
bon week-end A+
un grand merçi à coco pour l'aide à porter bon week-end
stagiaire tisf isa
stagiaire tisf isa