Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée de septembre sur Lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anaïs

rentrée de septembre sur Lille

Message non lu par anaïs » 21 juin 2006 21:43

Bonjour a tous, je viens d'apprendre que j'avais été reçut à la formation TISF sur lille, et je me demandé si il y avait ici des personnes dans le mm cas que moi pour faire connaissance avt la rentrée prochaine.

Voilà merci à bientôt... Anaïs.

flo

Re: rentrée de septembre sur Lille

Message non lu par flo » 22 juin 2006 14:38

salut anais
je suis egalement acceptée en tisf sur lille mais j'ai aussi le concours de moniteur educateur sur arras donc je suis en plein dilemme ça serait sympa qu'on discute et que tu m'echanges tes connaissances sur tisf
a bientot

patricia

Message non lu par patricia » 22 juin 2006 15:09

bonjour
je suis egalement sur lille,a l'arrfap,mais sur liste d'attente,alors peut etre a bientot

jane

Message non lu par jane » 22 juin 2006 16:13

salut anais, je suis également acceptée à Lille et pourquoi pas faire connaissance avant,je suis d'accord. Maintenant que je suis acceptée il faut que je trouve un appart, et toi tu viens de Lille?
a plus tard je pense

anaïs

Message non lu par anaïs » 25 juin 2006 12:03

Salut jane,
oui moi j'ai déjà un appart à lille, je suis sur Lille depuis 2 ans, j'y est passée ma terminal et un année consacré à divers stages pour favoriser mon entrée au concours TISF.
J'ai bientôt 20 ans et je suis super contente d'avoir été accepté pour la rentrée prochaine. je sais pas si tu as déjà des infos, mais la rentrée c'est le 28 septembre.

Voilà quoi dire d'autre??? je ne sais pas... Et bien en tt cas donne moi vite de tes nouvelles.. à bientôt

flo

Message non lu par flo » 25 juin 2006 12:41

coucou j'ai décidé de choisir l'ecole de moniteur educateur donc celle sur liste d'attente voici une place une place pour vous

bonne chance biz

patricia

Message non lu par patricia » 25 juin 2006 18:52

salut Flo
c'est a l'arrfap de lille que tu laisses ta place ?
a bientot et bonne chance pour ton ecole d'educateur

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 27 juin 2006 20:52

patricia bonsoir,
c'est bien à l'arrafap que flo se désiste... tu é le num combien sur liste d'attente? bonne chance en tt k peut être à l'année prochaine...

Bye bye

patricia

Message non lu par patricia » 28 juin 2006 08:34

bonjour
la liste principale est de 28 places je suis classée 36 eme,alors j'attends pour savoir si il y a des désistements
bonne journée

jane

Message non lu par jane » 28 juin 2006 13:59

salut anaïs,tu dis que la rentrée c'est le 28 septembre? je ne savais pas, comment le sais tu, ils t'ont envoyés des infos? et sinon Lille c'est sympa comme ville?demain je passe le concours à limoges mais de toute facon je pense aller à Lille car la ville m'attire plus.
bon je te dis à plus tard bye

Répondre