Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée de septembre sur Lille
rentrée de septembre sur Lille
Bonjour a tous, je viens d'apprendre que j'avais été reçut à la formation TISF sur lille, et je me demandé si il y avait ici des personnes dans le mm cas que moi pour faire connaissance avt la rentrée prochaine.
Voilà merci à bientôt... Anaïs.
Voilà merci à bientôt... Anaïs.
Re: rentrée de septembre sur Lille
salut anais
je suis egalement acceptée en tisf sur lille mais j'ai aussi le concours de moniteur educateur sur arras donc je suis en plein dilemme ça serait sympa qu'on discute et que tu m'echanges tes connaissances sur tisf
a bientot
je suis egalement acceptée en tisf sur lille mais j'ai aussi le concours de moniteur educateur sur arras donc je suis en plein dilemme ça serait sympa qu'on discute et que tu m'echanges tes connaissances sur tisf
a bientot
bonjour
je suis egalement sur lille,a l'arrfap,mais sur liste d'attente,alors peut etre a bientot
je suis egalement sur lille,a l'arrfap,mais sur liste d'attente,alors peut etre a bientot
salut anais, je suis également acceptée à Lille et pourquoi pas faire connaissance avant,je suis d'accord. Maintenant que je suis acceptée il faut que je trouve un appart, et toi tu viens de Lille?
a plus tard je pense
a plus tard je pense
Salut jane,
oui moi j'ai déjà un appart à lille, je suis sur Lille depuis 2 ans, j'y est passée ma terminal et un année consacré à divers stages pour favoriser mon entrée au concours TISF.
J'ai bientôt 20 ans et je suis super contente d'avoir été accepté pour la rentrée prochaine. je sais pas si tu as déjà des infos, mais la rentrée c'est le 28 septembre.
Voilà quoi dire d'autre??? je ne sais pas... Et bien en tt cas donne moi vite de tes nouvelles.. à bientôt
oui moi j'ai déjà un appart à lille, je suis sur Lille depuis 2 ans, j'y est passée ma terminal et un année consacré à divers stages pour favoriser mon entrée au concours TISF.
J'ai bientôt 20 ans et je suis super contente d'avoir été accepté pour la rentrée prochaine. je sais pas si tu as déjà des infos, mais la rentrée c'est le 28 septembre.
Voilà quoi dire d'autre??? je ne sais pas... Et bien en tt cas donne moi vite de tes nouvelles.. à bientôt
coucou j'ai décidé de choisir l'ecole de moniteur educateur donc celle sur liste d'attente voici une place une place pour vous
bonne chance biz
bonne chance biz
salut Flo
c'est a l'arrfap de lille que tu laisses ta place ?
a bientot et bonne chance pour ton ecole d'educateur
c'est a l'arrfap de lille que tu laisses ta place ?
a bientot et bonne chance pour ton ecole d'educateur
patricia bonsoir,
c'est bien à l'arrafap que flo se désiste... tu é le num combien sur liste d'attente? bonne chance en tt k peut être à l'année prochaine...
Bye bye
c'est bien à l'arrafap que flo se désiste... tu é le num combien sur liste d'attente? bonne chance en tt k peut être à l'année prochaine...
Bye bye
bonjour
la liste principale est de 28 places je suis classée 36 eme,alors j'attends pour savoir si il y a des désistements
bonne journée
la liste principale est de 28 places je suis classée 36 eme,alors j'attends pour savoir si il y a des désistements
bonne journée
salut anaïs,tu dis que la rentrée c'est le 28 septembre? je ne savais pas, comment le sais tu, ils t'ont envoyés des infos? et sinon Lille c'est sympa comme ville?demain je passe le concours à limoges mais de toute facon je pense aller à Lille car la ville m'attire plus.
bon je te dis à plus tard bye
bon je te dis à plus tard bye