Ca y'est les résultats pour l'académie de Rhône-Alpes sont tombés : je suis officiellement TISF!!!
Je suis heureuse, et je voulais partager ce moment avec vous ...
Bises à toutes
Bibifoc :th) :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis TISF
Re: Je suis TISF
salut bibifoc curieux surnom une question seulement pense tu trouver un poste de TISF dans ta région ? bise
Bonjour Lélé,
J'ai obtenu mon diplôme le 19 juin et j'ai une proposition d'embauche à partir du 1er septembre comme TISF (je vais travailler comme AVS pendant 2 mois)
J'ai obtenu mon diplôme le 19 juin et j'ai une proposition d'embauche à partir du 1er septembre comme TISF (je vais travailler comme AVS pendant 2 mois)

félicitations bibifoc, et pour le DE et pour l'emploi. Pourrais-tu nous dire s'il y a beaucoup d'emploi de tisf à pourvoir en Rhone-Alpes ? tes collègues de promo ont-ils tous du taf à la sortie ? et les élèves des précédentes années sont-ils en majorité en poste de tisf dans ta région ?
merci et au plaisir d'avoir de tes nouvelles bientôt
merci et au plaisir d'avoir de tes nouvelles bientôt
bonjour
felicitation pour avoir reussis ,je suis actuellement en train de me ressaigner sur le metié de tisf et je voudrai savoir si vous serier d'acore pour repondre a mes question?
je voudrait savoirles tache principales,les conditions de travail,les aspects les plus interessants,les moin interessants,la formation requise,acquise en cours d"experience,les qualites necessaires,evolution possible,le marche de l'emploi,
felicitation pour avoir reussis ,je suis actuellement en train de me ressaigner sur le metié de tisf et je voudrai savoir si vous serier d'acore pour repondre a mes question?
je voudrait savoirles tache principales,les conditions de travail,les aspects les plus interessants,les moin interessants,la formation requise,acquise en cours d"experience,les qualites necessaires,evolution possible,le marche de l'emploi,