Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibifoc

Je suis TISF

Message non lu par bibifoc » 19 juin 2006 19:40

Ca y'est les résultats pour l'académie de Rhône-Alpes sont tombés : je suis officiellement TISF!!!

Je suis heureuse, et je voulais partager ce moment avec vous ...

Bises à toutes

Bibifoc :th) :tv)

tatiana

Re: Je suis TISF

Message non lu par tatiana » 19 juin 2006 23:53

FELICITATION et bonne route :hapfac: :love: :arc:

lélé

Message non lu par lélé » 24 juin 2006 23:27

salut bibifoc curieux surnom une question seulement pense tu trouver un poste de TISF dans ta région ? bise

Bibifoc

Message non lu par Bibifoc » 25 juin 2006 10:51

Bonjour Lélé,

J'ai obtenu mon diplôme le 19 juin et j'ai une proposition d'embauche à partir du 1er septembre comme TISF (je vais travailler comme AVS pendant 2 mois)

lélé

Message non lu par lélé » 25 juin 2006 12:54

;)c' chouette ça veut dire ke si je sors de la formation avec le diplôme je n'aurai pas de difficulté à trouver un emplois je suis soulagée surtout quand t'entend qu'ils y en a qui disent qu'il n'ya pas de débouché dans ce métier j'avais peur de faire cette formation là pour rien .MERCI BISE

nana

Message non lu par nana » 25 juin 2006 20:08

félicitations bibifoc, et pour le DE et pour l'emploi. Pourrais-tu nous dire s'il y a beaucoup d'emploi de tisf à pourvoir en Rhone-Alpes ? tes collègues de promo ont-ils tous du taf à la sortie ? et les élèves des précédentes années sont-ils en majorité en poste de tisf dans ta région ?

merci et au plaisir d'avoir de tes nouvelles bientôt

vaquet marie

Message non lu par vaquet marie » 25 juin 2006 20:48

bonjour

felicitation pour avoir reussis ,je suis actuellement en train de me ressaigner sur le metié de tisf et je voudrai savoir si vous serier d'acore pour repondre a mes question?
je voudrait savoirles tache principales,les conditions de travail,les aspects les plus interessants,les moin interessants,la formation requise,acquise en cours d"experience,les qualites necessaires,evolution possible,le marche de l'emploi,

Répondre