Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation au concours d'entrée TISF
Re: préparation au concours d'entrée TISF
Bonjour,
je viens de tomber sur se forum e je recherche de livres o des sites sur lesquels je pourrais mexercer pour l'oral du concour de TISF car je n'est pas besoin de passer l'écrit ayant mon bac
Je sui prête a prendre tout les conseils ue vous m donnrais merci beaucoup par avance!!!
je viens de tomber sur se forum e je recherche de livres o des sites sur lesquels je pourrais mexercer pour l'oral du concour de TISF car je n'est pas besoin de passer l'écrit ayant mon bac
Je sui prête a prendre tout les conseils ue vous m donnrais merci beaucoup par avance!!!
bonjour , je suis de la guadeloupe j'ai lu que vous étes en avant pour le concour je n'ai pas entendu des écos pour la gudeloupe pourais-je avoir des information de votre cotés svp merci
bonjour , je vais m'inscrire a ce concour en faite je sais pas si vous le savai mais est ce que on peut etre disponser de lécrit si on a le BEP carriere sanitaire et social ? et savai vous si il existe des livre pour préparer le concours ?
je vous remerci d'avance
je vous remerci d'avance
bonjour,je passe l'oral de tisf à la réunion demain,jaimerai avoir quelques conseils svp,merci à tous
Bonjour,
je dois passer l'écrit pour entrer a la formation de TISF et je m'inquiète un peu bcp mm.. pourrais .tu me dire quel était les questions qui ont étaient posées...
par avance je te remercie.
je dois passer l'écrit pour entrer a la formation de TISF et je m'inquiète un peu bcp mm.. pourrais .tu me dire quel était les questions qui ont étaient posées...
par avance je te remercie.
réponse pr MOI
En fait moi je n'ai passé que l'oral si sa tintéress on pe discuté,laiss moi ton adress
En fait moi je n'ai passé que l'oral si sa tintéress on pe discuté,laiss moi ton adress
Bonour, je passes mon orla mercredi 14 mai, peux-tu me guider dans les questions sur lesquelles il faut que je "planche". Merci d'avance et à bientôt.
Amandine du finistère
Amandine du finistère
slt amandine,
voila lé késtion ke g u lor de mon concour :
pk avoir choisi ce métier? étes vous sure de votre choix ?
quelles sont les missions de la tisf ? donné d exemples concré. Avez vous déja rencontré 1 tisf ? Est ce que vous savez repassé ? est ce que le tisf pe ètr amené a faire le ménage ? " fé atention a cet késtion c 1 piège "
ensuite tou dépen de ton age é de ton expérience. il te poz d késtion sur lactualité.
voila en gro, jespèr ke sa taidera
voila lé késtion ke g u lor de mon concour :
pk avoir choisi ce métier? étes vous sure de votre choix ?
quelles sont les missions de la tisf ? donné d exemples concré. Avez vous déja rencontré 1 tisf ? Est ce que vous savez repassé ? est ce que le tisf pe ètr amené a faire le ménage ? " fé atention a cet késtion c 1 piège "
ensuite tou dépen de ton age é de ton expérience. il te poz d késtion sur lactualité.
voila en gro, jespèr ke sa taidera