Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation au concours d'entrée TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmina

Re: préparation au concours d'entrée TISF

Message non lu par yasmina » 02 juin 2008 09:58

slt vanessa je ne pourrai pas vraimen t'aider car moi aussi je prépare le concours d'entrée ce que je sais c'est que tu peux etre dispensée de l'épreuve écrite si tu as un BEP CSS ou un CAP ENFIN QUELQUE CHOSE QUI SE RAPORTE AU SOCIAL moi j'ai un BEP BIOSERVICES et je ne suis malheureusement pas dispenser de cette épreuve voila j'espere que cela pourrai t'aider bon courage et bonne chance

karama fatym

Message non lu par karama fatym » 14 août 2008 17:16

bjr a tous je passe le conccours écrit d'entrée a l'école de tisf le 4 septembre 2008 je voulais savoir les questions qui pourrais avoir..je voulais aussi savoir s'il faut que j'achète un livre pour m'aider..et combien de temps dur l'épreuve merci a tous

yasmina

Message non lu par yasmina » 20 août 2008 19:55

slt karama en general l'preuve dure2 heure en fait les kestion ke tu auras seron par rapport au texte ki va ac c juste pr voir si tu arive a trouver les idee general et si tu a une bonne expression ecrite en general pa tro dur moi g u de la chance cetai un texte sur les tisf apres pr taider essaye de travailler sur d texte ac d kestion et un conseilessaye de travailler sur du vocabulaire defoi il te demande de definir d mot ki se refere au texte sur ce bonne chance

flo

Message non lu par flo » 15 sept. 2008 12:21

salut
jai viens de lire ton mess mais je n'ai pas d'info a te dire mais j'espère q tu l'as réussi...

moi je souhaiterais le passer l'année prochaine jai un bac pro secrét si tu pouvais m'aider svp

ould

Message non lu par ould » 21 janv. 2009 10:41

qu'elle sont les diplomes sachant que j'ai niveau bep de l'habillement avec un cap de l'habillement 3 enfants et assisante maternelle

zakiya

Message non lu par zakiya » 26 janv. 2009 16:18

bonjour à tous je compte passer le concours TISF en Mars prochain 2009 et je voudrais avoir plus d'infos concernant cette épreuve, sur le net il ne parle que de culture générale?? Quelqu'un pourrait être plus précis merci.

soizic

Message non lu par soizic » 17 févr. 2009 11:34

Bonjour,
Je souhaiterai passer le concours d'entrée pour le TISF mais je voudrais savoir si avec un BEP service aux personnes je suis dispensée d'une des deux épreuves, et si il existe des livres ou des documents que je lire pour me préparée aux épreuves pour les concours d'entrée
Je vous remercie d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 18 févr. 2009 09:26

bonjour, je souhaiterais passer mon concours de TISF.
j'aimerais savoir comment cela se passe, les questions qui sont posees.
je tetmine une formation fin avril d A M P.
MERCI DE ME REPONDRE. :) c'est trs urgent le concours est pour bientot

elisa

Message non lu par elisa » 27 avr. 2009 16:22

bonjour,je trvaille en remplacement dans une *****,jaimerai passé mon concour tisf,jaimerai savoir les date dentré au concour.merci

charlène

Message non lu par charlène » 21 mai 2009 18:48

les dates d'entré au concours dépende beaucoup de ta région ta question est trop vague, moi je passe mon écrit mardi la pression monte un peu c'est flou dans le contenu mais bon je vasi essayé de faire de mon possible dit toi que qui ne tente rien n'à rien !!!

bon courage

Répondre