Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF à l'institut limayrac à toulouse
Re: TISF à l'institut limayrac à toulouse
Salut non je ne connais le horaires de la formation. Moi aussi je commence la formation tisf en septembre a l'institut limayrac.
La formation dure 18 mois et les horaires très stricts de Limayrac sont 8h30/12h30, 13h30/16h30. Toutefois, durant cette période, vous aurez des stages pratiques à effectuer et les horaires ne seront pas du tout les mêmes. De plus, le travail personnel est très important. Vous devriez attendre le début de la formation avant de vous engager dans un emploi, si vous le pouvez bien sûr.
Bon courage
Bon courage
Re: ConcoursTISF à l'institut limayrac à toulouse
Bonjour, je passe l'écrit du concours de T.I.S.F le 24 avril à Limayrac et j'ai aucune idée de ce qu'ils vont me proposer, tests, rédaction ou questions partant d'un texte? Merci pour vos renseignements.
Bonjour Virginie,
J'ai passé l'examen d'entrée en 2008 et on avait eu 2 textes avec des questions mais peut-être que ça a changé maintenant...
J'ai passé l'examen d'entrée en 2008 et on avait eu 2 textes avec des questions mais peut-être que ça a changé maintenant...