Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF à l'institut limayrac à toulouse

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: TISF à l'institut limayrac à toulouse

Message non lu par sophie » 08 juin 2010 11:11

Salut non je ne connais le horaires de la formation. Moi aussi je commence la formation tisf en septembre a l'institut limayrac.

florence

Message non lu par florence » 08 juin 2010 20:07

La formation dure 18 mois et les horaires très stricts de Limayrac sont 8h30/12h30, 13h30/16h30. Toutefois, durant cette période, vous aurez des stages pratiques à effectuer et les horaires ne seront pas du tout les mêmes. De plus, le travail personnel est très important. Vous devriez attendre le début de la formation avant de vous engager dans un emploi, si vous le pouvez bien sûr.
Bon courage

Virginie

Re: ConcoursTISF à l'institut limayrac à toulouse

Message non lu par Virginie » 02 avr. 2012 10:35

Bonjour, je passe l'écrit du concours de T.I.S.F le 24 avril à Limayrac et j'ai aucune idée de ce qu'ils vont me proposer, tests, rédaction ou questions partant d'un texte? Merci pour vos renseignements.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 02 avr. 2012 15:04

Bonjour Virginie,

J'ai passé l'examen d'entrée en 2008 et on avait eu 2 textes avec des questions mais peut-être que ça a changé maintenant...

Répondre