Bonjour,
Je suis CESF au sein d'une maison de retraite composée également d'un service de médecine en meurthe et moselle.
Nous pouvons certainement accueillir des stagières. Sachant la difficulté de trouver un lieu de stage, je vous fais signe!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de stage auprès d'une CESF dans le 54
Re: proposition de stage auprès d'une CESF dans le 54
merci pour ta proposition de stage
que pourrait faire une stagiAIre tisf dans ta structure ?
que pourrait faire une stagiAIre tisf dans ta structure ?
bonjour, je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF de 16 semaines (troisième année) je travaille actuellement auprès de personnes âgées mais il n'y a pas de CESF, je suis motivée. je souhaite réaliser mon mémoire sur ce sujet : les personnes âgées. en espérant avoir de vos nouvelles. mon mail : m.h.moreau@voila.fr
Bonjour,
Je suis étudiante en 3 eme année du DE de CESF à partir de septembre, je suis donc à la recherche d'un stage en Meurthe et Moselle. Je voudrais donc savoir ou ce trouve cette EHPAD et si vous prennez des stagiaires
Cordialement
Je suis étudiante en 3 eme année du DE de CESF à partir de septembre, je suis donc à la recherche d'un stage en Meurthe et Moselle. Je voudrais donc savoir ou ce trouve cette EHPAD et si vous prennez des stagiaires
Cordialement