Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de stage auprès d'une CESF dans le 54

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aur54

proposition de stage auprès d'une CESF dans le 54

Message non lu par aur54 » 06 sept. 2010 12:04

Bonjour,

Je suis CESF au sein d'une maison de retraite composée également d'un service de médecine en meurthe et moselle.

Nous pouvons certainement accueillir des stagières. Sachant la difficulté de trouver un lieu de stage, je vous fais signe!

tutut

Re: proposition de stage auprès d'une CESF dans le 54

Message non lu par tutut » 07 sept. 2010 16:12

merci pour ta proposition de stage
que pourrait faire une stagiAIre tisf dans ta structure ?

mimi

Message non lu par mimi » 31 janv. 2011 10:42

bonjour, je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF de 16 semaines (troisième année) je travaille actuellement auprès de personnes âgées mais il n'y a pas de CESF, je suis motivée. je souhaite réaliser mon mémoire sur ce sujet : les personnes âgées. en espérant avoir de vos nouvelles. mon mail : m.h.moreau@voila.fr

Marine

Message non lu par Marine » 14 juil. 2012 11:59

Bonjour,

Je suis étudiante en 3 eme année du DE de CESF à partir de septembre, je suis donc à la recherche d'un stage en Meurthe et Moselle. Je voudrais donc savoir ou ce trouve cette EHPAD et si vous prennez des stagiaires

Cordialement

Répondre