Salut chers internautes
J'ai passé le 11 février l'épreuve écrite pour entrer en formation d'es sur neuilly sur marne. On nous avait dit qu'on aurait les résultats la dernière semaine de février et j'ai tjours rien eu... Par ailleurs la secrétaire et celà relève du comique qu'on aura les résultats quand elle les aura posté. Si quelqun a des infos plus explicites merci de me tenir au courant.
Clémence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nouvelles de neuilly ?
Re: Nouvelles de neuilly ?
slt, g passé les mm écrits que toi mais sur montrouge et les résultats seraient envoyés autour du 15 mars par la poste donc patience ! :yawn: @+ chris
Salut
je suis dans la meme situation que toi... les résultats étaient prévus le 28 février..... sans doute qu'on les aura en meme temps que montrouge vers 10.
je suis dans la meme situation que toi... les résultats étaient prévus le 28 février..... sans doute qu'on les aura en meme temps que montrouge vers 10.
Waouh Waouh j'ai enfin réussi les épreuves écrites je suis admissible aux oraux que je passe ds deux semaines et toi Laure, qu'en est il ?
On se tient au couran
On se tient au couran