Bonjour,
Je viens de voir une de vos interventions sur le forum.
Elle date de l'année dernière. J'aurais voulu savoir où vous en étiez depuis car j'envisage de passer les épreuves de sélection pour l'entrée 2011 en formation de TISF.
Quel était votre sujet à l'écrit, comment s'est passé votre entretien et si vous avez réussi, que pensez-vous de la formation à l'école Rockefeller?
Aussi, sur des anciens dossiers de candidature de l'école retrouvés sur le net, il est notifié qu'un dossier médical est demandé à la confirmation d'inscription. Pouvez-vous me dire de quoi il en retourne?
Enfin, pour finir,j'envisage la formation sur 2 ans dans le cadre d'une Fongécif. Pour apporter d'avantage d'informations à mon employeur, vous est-il possible de me dire comment est présentée la formation sur l'année: pour dire d'être précise, à quel moment n'êtes-vous ni en cours, ni en stage, est-ce comme les vacances scolaires?
Merci d'avance pour toutes ces infos; en espérant que vous ayez pu mener à bien votre projet.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation au concours d'entrée TISF
Re: préparation au concours d'entrée TISF
Bonjour à tous,
Vos messages sont un peu ancien mais toutefois j'espére que l'on me répondra.
Je prépare le concours oral de tisf et aimerais avoir des informations sur l'epreuve orale, je stress je sais que je vais devoir expliquer mon cv, mes motivations, le métier, la formation et qu'il y aura également des questions sur divers sujets et c'est bien là que je stress comment cela ce passe t il ? quelles sortes de question va t on me poser ? je me suis acheter un livre pour préparer le concours mais il y a tellement à savoir entre les dates, les pourcentages, les sigles, je ne sais plus où donner de la tête dois je vraiment tout apprendre ? ? ? sans parler de la culture générale dont certaines informations m'avaient bien échappé depuis le temps de ma scolarité.
En tout cas merci de prendren le temps de lire et de me répondre.
Amicalement
Vos messages sont un peu ancien mais toutefois j'espére que l'on me répondra.
Je prépare le concours oral de tisf et aimerais avoir des informations sur l'epreuve orale, je stress je sais que je vais devoir expliquer mon cv, mes motivations, le métier, la formation et qu'il y aura également des questions sur divers sujets et c'est bien là que je stress comment cela ce passe t il ? quelles sortes de question va t on me poser ? je me suis acheter un livre pour préparer le concours mais il y a tellement à savoir entre les dates, les pourcentages, les sigles, je ne sais plus où donner de la tête dois je vraiment tout apprendre ? ? ? sans parler de la culture générale dont certaines informations m'avaient bien échappé depuis le temps de ma scolarité.
En tout cas merci de prendren le temps de lire et de me répondre.
Amicalement
-
Re: préparation au concours d'entrée TISF
bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre conversation concernant la prépa concours TISF, pourriez vous m'aider? je vais bientôt faire le concours avec l'EMAP de St Pierre, se serais très sympa si vous avez quelque info concernant la biographie, j'avoue me perdre un peu.
Vous pouvez me contacter par mail: marie.lauret97410@gmail.com
Merci d'avance
Je suis tombé par hasard sur votre conversation concernant la prépa concours TISF, pourriez vous m'aider? je vais bientôt faire le concours avec l'EMAP de St Pierre, se serais très sympa si vous avez quelque info concernant la biographie, j'avoue me perdre un peu.
Vous pouvez me contacter par mail: marie.lauret97410@gmail.com
Merci d'avance