Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: oral tisf

Message non lu par catherine » 09 mai 2012 11:45

Je le passe a canteleu aussi le 25 mai.

liz

Message non lu par liz » 09 mai 2012 12:50

Bonjour catherine
comme vous je passe l'oral le 25 mai à canteleu.

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 09 mai 2012 19:47

Bonjour les filles,
je passe aussi l'oral du concours de TISF en juin, en Auvergne. quel methode employé vous pour reviser?

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 10 mai 2012 09:44

Personne ne le passé à Tours le 7 Juin? Dans l'entretien n'avez vous pas oublier le sujet d'actualité? Car a Tours je commence par tirer un sujet d'actualité au hasard et je fais un mini exposé puis après l'entretien se déroule avec les questions énoncés plus haut sur votre motivation rémunération...etc

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 10 mai 2012 12:51

Bah moi toujours pas eu de convocation ... je commence a m'inquieté la :s
ah oui Ludivine il y a aussi ca ? comment le sait tu ? tu as déjà passer cet oral ?

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 10 mai 2012 14:51

Non j'ai pas passer cet oral la mais d'autres du même type! Et j'ai appelé l'école qui me la bien confirmer! Mais toutes les écoles ne procèdent peut être pas de la même manière à voir!

laurie

Message non lu par laurie » 10 mai 2012 16:58

Bonjour les filles,
moi je le passe sur Hérouville saint clair (caen) et apparament dans le règlement il est ecris que je passe juste un entretien avec un jury je n'est pas d'entretien de groupe avec un sujet. En revanche j'ai un dossier biographique à rendre 48h avant.

Je cherche des filles qui passe sur herouville aussi je n'est toujours pas eu ma convocation en sachant que je passe le 4 ou 5juin.

catherine

Message non lu par catherine » 24 mai 2012 18:30

Je le passe demain apres midi a l'ids de canteleu et ici on a un entretien en groupe puis individuel.

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 25 mai 2012 12:07

Waaaou déjà demain Catherine ! Moi je n'ai même pas encore eu ma convoc .. :/ vous pensez que c'est normal ???
tu nous dira comment c'était , qu'on puisse se faire une petite idée =)

catherine

Message non lu par catherine » 25 mai 2012 18:30

ALors l'oral bah ca c'est passe bah bien je dirais apres a voir quoi. il pose des questions sur pk tu veut faire ca, parler du metier et des l'epreuve en groupe qu'on a eu avant. Resultat le 1 juin.

Répondre