Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral tisf
oral irts herouville
bonjour je viens de passer aujourd hui l'oral a l irts d herouville je ne le sent pas vraiment a voir les resultats seront assez rapide apparament le sujet comporte sur le dossier biographique m on demande mes connaissances sur la formation ce qu aller m apporte la formation et en quoi elle allait m aider
Re:
bonjour io io
j'ai également passé l'oral sur hérouville tu as passés à quelle heure?moi aussi je ne l'est pas vraiment sentit du tout même le jury à été assez dur sur le niveau des questions. des questions que l'on ne peus pas vraiment apréhender su on est pas encore en formation ou profesionnelle...
j'ai également passé l'oral sur hérouville tu as passés à quelle heure?moi aussi je ne l'est pas vraiment sentit du tout même le jury à été assez dur sur le niveau des questions. des questions que l'on ne peus pas vraiment apréhender su on est pas encore en formation ou profesionnelle...
Re:
vous avez été avec quel type de jury? Moi 2femmes une responsable de TISF et une directice d'associations ds le calvadis je crois. je me souviens plus de ma salle 303 je crois; J'ai eu d questions du genre vous entrer ds une famille ou les chiens ont fait d escréments la dame ne ramasse pas depuis plusieurs mois vs sentirez vous prêtes à fr ce métier? quel type de handicap peut on être amener à rencontrer sur le terrain? jai dis skizofrénie êtes vous prête à travailler avec ce genre de public exc...
Re: oral tisf
avez vous déjà eu à gérer des conflits dans votre travail actuel? êtes vous prête à en gérer en étant tisf sur le terrain au sein d'une famille? si ds une famille il y à une urgences un danger un conflit que faites vous? (serieux cette question été vraiment une question piège) je ne sais pas si j'ai bien répondu)êtes vous stressée de cet entretien? d question comme sa quoi... avez vous été amener à travailler en équipe exc...
Re:
moi je suis passee bureau 307 non moi je n ai pas eu de mises en situation a la rigueur sa serait moi plutot qui me suis mise dans des situations pour expliquer mon intention de faire ce metier car sinon je ne savais pas comment m y prendre a un moment elle m a dit pr vous dc c est que de l accompagnement exterieur elle a voulu me pieger j ai dit non l accompagnement c est global si je suis ds une famille et qu il ft faire du menage repassage devoirs des enfants etc c est de l accompagnement a la famille apres il peut y avoir des sorties
Re: oral tisf
c est vrai pas mal tes questions apres si tu t es bien defendu y a pas de raisons es tu deja ds le metier de domicile moi oui