Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 12 juin 2012 13:54

Bonjour les filles
moi j'ai recu ma convocation pour passé l'oral le 26, bonne revision a celle qui ne l'ont pas encore passée et merde pour ceux qui attendent les resultats

liz

Re:

Message non lu par liz » 12 juin 2012 17:29

bonjour catherine oui je l'ai reçue j'ai confirmer mon inscription par mail et j'ai envoyé le coupon réponse à ids.

mais sur le papier il marque que nous allons avoir une rentré administrative le 19 juin l'après midi mais il non pas mis d'heure est ce que l'on va nous renvoyer un courrier ou pas a votre avis ?
je vais les appelé demain pour en savoir un peut plus

ioio

resultats herouville

Message non lu par ioio » 12 juin 2012 20:13

bonjour

je suis ravie j ai obtenue mon concours sur herouville la rentree se fait en septembre le truc j ai telepone a l irts et je devrais rentre en formation continu le probleme que je n ai pas 24 mois d anciennete donc ils peuvent me refuser le cif quoi faire car je presume qu il faut renvoyer le dossier tres vite des la reception des resultats HELP

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 13 juin 2012 13:01

Moi je n'ai pas recu le courrier ca m'inquiete alors. Je vais appeler demain. Tu la recu qd toi liz?

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 13 juin 2012 14:29

Bonjour les filles vous n'avez pas recu votre convocation?

liz

Re:

Message non lu par liz » 13 juin 2012 14:53

oula c'est pas bon si t'a rien reçue je l'ai eu mardi de la semaine dernière mais le problème c'est que il fallait confirmer ton souhait de faire la formation avant le 8 juin ils écrivent en cas d'aucune nouvelle de votre part nous considérons que vous ne souhaitez pas faire la formation dans notre établissement. mais c'est surement pour les personnes financement région
pour être sure qu'il ont la confirmation j'ai envoyé un mail avec le coupon scanné et je l'ai aussi envoyer par courrier
faut que tu les appelle demain c'est sure, mais vu que tu es en or financement région peut être que c'est différent pour toi mais m'enfin vaut mieux que tu demandes.

La ce matin je l'es ai appelé pour savoir quand arrivera le courrier pour la réunion d'administration qui aura lieu mardi 19 juin l'après midi. a ma dis qu'il les ont envoyé hier

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 14 juin 2012 11:03

J'ai appele ce matin en effet elle ma dit que ca avait ete envoye le 4 -5 juin. Elle va me refaire une copie mais j'ai pas a m'inquieter apparement .

liz

Re:

Message non lu par liz » 14 juin 2012 12:34

ok heureusement, on se verra mardi prochain à la réunion. est ce que ce serait possible d'avoir votre mail svp

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 14 juin 2012 13:51

au tel elle ne pas dit que je devais venir mardi mais comme moi je suis salarie et que je dois attendre de savoir si le fongecif prend en charge , je pense que c'est pas pareil.
lovehina76@hotmail.fr

Répondre