Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le concours DPJJ 2005

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dada

le concours DPJJ 2005

Message non lu par dada » 08 nov. 2005 10:59

bonjour à tous, j'ai passé le concours de directeur de la protection judiciaire de la jeunesse le 11/10/05... je suis en attente des résultats. à la direction régionale ils n'ont pas de date???? mince j'en ai marre d'attendre. quelqu'un sait?

aussi je pense aux oraux, dur dur de réviser sans connaître les résultats évidemment. d'autant que les modalités du concours ont changé cette année. je pense que le contexte des épreuves orales n'a pas dû changer. qui sont les anciens qui pourraient nous faire part de leur expérience. je voudrais bien savoir le nombre des membres du jury? qui sont ils? où se passe les épreuves?...

BREF JE VOUDRAIS COMMUNIQUER AVEC CEUX ET CELLES QUI ONT EU LE CONCOURS OU LE PRÉPARENT :bounce:

Romain

Re: le concours DPJJ 2005

Message non lu par Romain » 14 nov. 2005 19:09

salu dada,

Juste pour te dire que moi aussi j'ai passé le coucours de directeur de la pjj le 11 octobre dernier et je suis toujours en attente des résultats!

Si t'as plus d'infos, ce serait sympa de me laisser un message pour me dire quand et comment les résultas sont accessibles?

Dautres part, t'as raison, c'est trop dur de se mettre à bosser dans ces conditions (pas d'infos sur les oraux surtout), alors bon courage et bonne continuation.

Merci d'avance!! ciao

dada

Re: le concours DPJJ 2005

Message non lu par dada » 15 nov. 2005 07:41

salut Romain, ravis de faire ta connaissance.

moi aussi j'attends les résultats sans savoir quand ils vont tomber. selon la direction régionale, ils seront annoncés avant les fêtes. alors tu vois on peut encore attendre...
et puis les oraux c en janvier... moilà finalement les infos sont maigres, effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent en attendant les résultats.

on nous a annoncé le jour des épreuves qu'il y a seulement 7 postes cette année. avez vous eu des infos aussi encourageantes????

enfin on y croit , bon courage à toi aussi et bonne continuation.

Répondre