Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question aux directeurs et employeurs

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Siene

Question aux directeurs et employeurs

Message non lu par Siene » 07 nov. 2005 18:46

Depuis maintenant 6 mois je suis embauché en tant que AMP en contrat d'interim. mon emplyeur ne peut m'embaucher en CDI car je ne suis pas diplome. L'idéal seait que je fasse la formation d'AMP mais mon employeur n'a pas de budget pour la financer. Ma question: L'employeur peut il trouver des aides sous quelques formes que ce soit (subvention, primes, ssedic ou autres...) étant donné que je suis demandeur d'emploi depuis plus de 2 ans???

Merci pour d'avance pour votre réponse

julie

Re: Question aux directeurs et employeurs

Message non lu par julie » 07 nov. 2005 21:34

Bonsoir,

Dans quel établissement travaillez-vous ? Y-at'il un plan de formation annuel et comment est-il géré ? A quoi est utilisé le budget formation de l'établissement ?

Siene

Message non lu par Siene » 09 nov. 2005 18:53

Je travaille dans une branche de l'APF et oui il y a un plan de formation mais n'ont pas de budget pour l'instant pour financer une formation de 2 ans.

Le budget de formation est utilisé pour financer les formations des employeurs (formations de toute sorte qui reste tres large). le principe est de demander chaque année la formation désirée qui sera oui ou non validée.

margnia

Message non lu par margnia » 24 déc. 2005 11:39

bonjour, actuellement je travaille dans un centre de jour pour personnes atteintes de la maladie alheimer géré par le ccas.ma question je suis sur un poste vacant suite a un départ a la retraite , mais je dois passer un concour vers le mois de mai juin est-ce normal d'attendre si lomgtemps etant donné que j'ai passer plusieurs entretien.ma responsable me dit que c'est juste une formalité obligatoire dans la fonction public pourriez-vous m'éclairez merc bcp.

Répondre