BONJOUR
je vous sollicite aujourd'hui pour avoir d'avantage d'informations concernant l'agrementation necessaire à la création d une maison pour enfants a caractère sociale. Les conditions d obtention de l'agrement en particulier. Si vous avez des infos, des liens, des references quelconques, merci de penser à moi!!
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création MECS
Re: création MECS
Quel projet!!!!
Je suis cds dans une mecs et n'ai jamais réfléchi à savoir comment en créer une !!!Mais cette démarche me semble intéressante et veux bien collaborer.
Fred
Je suis cds dans une mecs et n'ai jamais réfléchi à savoir comment en créer une !!!Mais cette démarche me semble intéressante et veux bien collaborer.
Fred
toute collaboration me parait interessante, d autant plus que si tu travaille dans une mecs tu as sans doute des informations interessantes qui peuvent m'etre utile. Pour l instant, je suis dans l etude geographique qui va me permettre de determiner où sont les plus grandes carences en terme d accueil, et ej m engage ensuite dans l etude du public le plus necessiteux d etre acceuilli... Tu peux peut etre deja me donner ton avis là dessus, ce serait sympa!
merci
merci
Bonjour, j'envisage également de créer une MECS dans les bouches du Rhône. Avez vous eu de plus amples informations? Car c'est le véritable parcours du combattant, je passe de service en service sans avoir de réponse vraiment concrète.
Merci par avance
Merci par avance
Bonjour,
je viens vers vous au sujet du poste de chef de service en MECS.
eje de formation je dirige en général des établissement petite enfance,j'ai également une expérience en sessad dans le cadre de la formation caferuis.
Avez vous des conseils pour préparer mon entretien de recrutement? Le petit plus au delà du positionnement habituel d'un cadre.
Cordialement
je viens vers vous au sujet du poste de chef de service en MECS.
eje de formation je dirige en général des établissement petite enfance,j'ai également une expérience en sessad dans le cadre de la formation caferuis.
Avez vous des conseils pour préparer mon entretien de recrutement? Le petit plus au delà du positionnement habituel d'un cadre.
Cordialement