Bonjour bonjour,
Dans le cadre de mes études (Diplôme Supérieur en Travail Social), j’entreprend une enquête (sous forme d’un questionnaire) auprès de cadres exerçant dans des Maisons d’Enfants à Caractère Social. Ma recherche porte sur l’évolution des pratiques d’accueil dans les établissements et la capacité des équipes à innover dans ce domaine. Je souhaite aussi utiliser le net pour diffuser mon questionnaire auprès de Directrices (eurs) et de Chefs de Service qui veulent bien se prêter au jeu. J’en appelle à tous pour constituer ma liste de volontaires à qui je transmettrai mon questionnaire aussitôt achevé. Merci de me transmettre votre adresse mail pour que je puisse vous contacter ultérieurement. Voici la mienne, créée spécialement pour cela :
questionnaireDSTS@hotmail.fr
(merci par avance pour votre contribution)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquête auprès de cadres en MECS
Re: enquête auprès de cadres en MECS
je viens d'obtenir moi-même un DSTS et j'ai utilisé aussi un questionnaire
je suis toute prête à t'aider
je suis toute prête à t'aider
je viens d'obtenir mon DSTS. J'ai fait mon mémoire sur l'Accueil de jour en protection de l'enfance et j'ai utilisé le questionnaire
Tu peux m'envoyer le tien J'y répondrai avec plaisir
Tu peux m'envoyer le tien J'y répondrai avec plaisir
merci beaucoup MAIER,
je te rajoute à ma liste de volontaires et te recontacte le moment venu. peux-tu me laisser ton adresse mail en me l'envoyant à questionnairedsts@hotmail.fr
je te rajoute à ma liste de volontaires et te recontacte le moment venu. peux-tu me laisser ton adresse mail en me l'envoyant à questionnairedsts@hotmail.fr
Bonjour Afab
je suis responsable d'un CHRS je ne rentre pas forcément dans les critères spécifiques du public précisé mais dans ma structure nous pratiquons l'accueil.....
Cordialement
je suis responsable d'un CHRS je ne rentre pas forcément dans les critères spécifiques du public précisé mais dans ma structure nous pratiquons l'accueil.....
Cordialement
Bonsoir Eric,
Merci pour votre message.
Je me permettrai qu’en même de vous adresser le questionnaire. Vous serez seul juge de votre possibilité de le renseigner ou pas… pouvez-ous me laisser votre adresse mail à mon adresse : questionnairedsts@hotmail.fr afin que je puisse vous contacter directement.
A bientôt donc.
Afab
Merci pour votre message.
Je me permettrai qu’en même de vous adresser le questionnaire. Vous serez seul juge de votre possibilité de le renseigner ou pas… pouvez-ous me laisser votre adresse mail à mon adresse : questionnairedsts@hotmail.fr afin que je puisse vous contacter directement.
A bientôt donc.
Afab