bonjour,
J'ai entendu dire que les contrat temps libres allait ^^etre supprimé pour laissé la place au contrat enfance et jeunesse...quelles sont les différences entre ces deux contrats et qu'est ce que cela va changer pour les communes qui ont déjà un contrat temps libres...
merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat enfance et jeunesse à la place des contrat temps libre
Re: contrat enfance et jeunesse à la place des contrat temps libre
John, le contrat enfance est destiné à développer l'action en faveur de la petite enfance : 0/6ans. Le contrat temps libre, c'est la même chose pour les enfants au delà de 6 ans.
Effectivement, il y a du changement dans l'air et je te conseille vivement de te rendre sur le site de la CNAF, tu y trouveras normalement beaucoup d'éléments de compréhension.
Par ailleurs, rien ne t'empêche d'interroger les techniciens conseils de la CAF de ton secteur.
Compte tenu de la complexité des changements à venir, je ne me risquerai pas à des explications...
Bonne continuation. Mina
Effectivement, il y a du changement dans l'air et je te conseille vivement de te rendre sur le site de la CNAF, tu y trouveras normalement beaucoup d'éléments de compréhension.
Par ailleurs, rien ne t'empêche d'interroger les techniciens conseils de la CAF de ton secteur.
Compte tenu de la complexité des changements à venir, je ne me risquerai pas à des explications...
Bonne continuation. Mina