Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour mon rapport de stage BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LE LOUEREC Pierre

Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par LE LOUEREC Pierre » 13 déc. 2006 20:38

Bonjour Nicolas,

As-tu (je me permets le tutoyement!)reçu ce que je t'ai adressé voilà une petite semaine ?

chantal

Message non lu par chantal » 16 déc. 2006 15:10

pourrais tu m'envoyer ton bilan car je suis ds la rédaction du mien et je galère un peu merci.

Mazouni Rachida

Message non lu par Mazouni Rachida » 29 déc. 2006 21:29

J'ai des difficutés dans la rédaction de mon rapport de Bafd et cela m'aiderait dans lire un.
Merci par avance.

kat

Message non lu par kat » 04 janv. 2007 17:55

Beaucoup d'entre vous recherche un exemple de rapport de stage bafd... moi aussi! pourquoi ceux qui en ont demandé il y à longtemps ne mettrai pas sur ce forum ceux qu'ils ont eu à l'epoque où ceux qu'ils ont bouclé? Merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien me filer un coup de main!
katmonique@hotmail.com

Fanny

Message non lu par Fanny » 07 janv. 2007 14:52

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes je recherche de l'aide pour écrire mon rapport de premier stage pratique !!!
Si c'est possible d'avoir un exemple de compte rendu ce n'est pas pour tout recopié mais juste voir car sa fait 3 mois que je suis decu et j'en peux plus.
En échange j'ai un exemplaire du compte rendu final !!! Si sa interresse quelqu'un contactez moi par mail !!!!
A bientôt
nochealix@wanadoo.fr

ADELINE

Message non lu par ADELINE » 08 janv. 2007 16:26

Bonjour Richard

Je vois que tu propose gentilment ton aide pour la rédaction de rapport de stage et je saute sur l'occasion. J'ai effectuée mon prmier stage pratique il y a un an et j'ai toujhours été bloquée sur la rédaction car je ne l'ai pas trouvé très formateur. Je ne sais pas si tu aurai une liste de question que l'on doit se poser pour savoir si durant notre stage on a vu assez de chose ou si tu as une idée de plan qui pourrait m'eguiller pour faire notament le trie entre ce que j'ai déjà vue et ce qu'il me faut absolument découvrir lors de mon prochain stage pour compléter ma formation. Par avance merci d'une éventuelle réponse de ta part.
Adeline

angel

Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par angel » 16 janv. 2007 17:54

Bonjour à tous

J'ai vu que tout le monde faisait appel à tous le monde pour rédiger son stage pratique bafd.
J'ai trop attendu pour rédiger le mien et j'attend à présent un bébé donc il faut que je le finisse trés rapidement. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un rapport afin que je puisse m'en inspirer car je n'ai pas de trop de problème pour le contenu mais plutôt pour la forme

Merci à tous

loola

Message non lu par loola » 21 janv. 2007 10:54

bonjour,
je tombe par hasard sur ce forum, enfin, en allant à la pioche aux aides de compte rendu BAFD,alors pour ma part je dois faire mon compte rendu de 1er stage pratique(en plus ca fait 2 ans), j'ai bien compris comment faire le plan(enfin à peu près) mais ce qui me laisse perplexe c'est la rédaction.... à l'intérieur des grands axes donc... voilà, si qqn peut m'aider...
je vous remercie

roux

Message non lu par roux » 23 janv. 2007 18:59

salut je me permet de te demander un petit service j'ai lu que tu avait fini ton rapport de stage pratique pourais tu me l'envoyer car moi je suis en plein dedans et je galère merci beaucoup

totof

Message non lu par totof » 23 févr. 2007 16:14

bonjour,
Comme beaucoup de personnes je recherche de l'aide pour écrire mon premier rapport de stage pratique !!!
Si c'est possible d'avoir un exemple de compte rendu de stage bafd, il serait le bienvenu et je pourrais terminé enfin celui ci car je sui dessus depuis la fin de mon centre en aout et j'ai l'impréssion que je n'avance plus! en plus je sui papa d'un ptit bout de chou et je ne vois plus le temps passé!
Par contre je suis animateur en centre de loisrs, si cela interesse du monde j'ai quelques projets d'animation dans mes bagages!
je compte sur vous.

mon adresse mail est: christofalinoah45@orange.fr

A bientôt

Répondre