Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour mon rapport de stage BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par delph » 09 mars 2007 20:58

salut je suis dans la galere pour mon rapport de stage si quelqu'un pouvais m'envoier un exemple du sien ce saurai cool car j'aimerai vite pouvoir pour en stage perfectionnement encore milles merci

LISA

Message non lu par LISA » 12 mars 2007 12:22

Bonjour

au secour je n'arrive pas avec mon rapport de stage pratique BAFD je ne sais comment le tourner pourais tu me retouner le tiens pour que suive la trame

MercI MERCI
ADRESSE MAIL bibiba@laposte.net

Bibi

Message non lu par Bibi » 12 mars 2007 12:27

Bonjour

Si tu veux tu p me le retouner car moi aussi j'ai du mal avec le mien et nous pourons partager
notre trame.
Je te laissse mon adresse mail
bibiba@laposte.net
super ce site au moin nous sentons pas seul dans la galére.

echange de bon procede

queval

Message non lu par queval » 19 mars 2007 13:03

j ai pris un peu de retard pour lecriture de mon bilan souhaite recevoir sur mon adresse un bilan pour en faire un debut de sipport merci d avance

celine

Message non lu par celine » 29 mars 2007 21:28

aie aie!!!
y'a beaucoup de monde qui recherche comme moi des exemples de rapports bafd!
si quelqu'un veut bien me montrer le sien ça serait top cool!
bon courage à tous ceux qui sont à l'écrit car moi j'en vois pas le bout, snif!
a+

fatou

Message non lu par fatou » 16 avr. 2007 13:40

salut,je suis à l'écriture de mon premier rapport de stage bafd et j'ai besoin d'aide.
Ton message datant de 2005,tu as dû franchir cettte étape.Pourrais-tu m'envoyer un exemple s'il te plaît.D'avance merci.

lili

Message non lu par lili » 18 avr. 2007 20:03

bonjour fatou as tu eu de l'aide, car moi je panique grave je suis sur mes quatre ans bientot.
sil te plait si tu as du nouveau sur le stage pratique ou bilan peux tu penser à moi
mon adresse
yanjacq@hotmail.com

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 19 avr. 2007 10:43

bonjour fatou!!!! je suis moi aussi en galère avec ce rapport de stage et ayant un travail sur le périscolaire et ayant moi meme des enfants si je ne fais pas c ecrits avant septembre je risque de perdre mon travail... si tu veut bien m'adresser des idées ou un exemple de rapport je suis ouverte.... merci d'avance et courage à tous

Fanny

Message non lu par Fanny » 19 avr. 2007 15:25

bonjour,

Voila il faut que j'écrive mon rapport de premier stage pratique rapidement et je n'y arrive pas !! J'ai peur de me planter, peux tu m'aider en m'envoyant un exemple du tien. Et si tu ve j'ai un exemple de bilan de fin de formation qu'on m'a donné pour t'aider, merci d'avance !!!!

tigrou

Message non lu par tigrou » 23 avr. 2007 17:06

Bonjour,

Je dois moi aussi écrire mon rapport de stage pratique BAFD et je bloque. J'ai pris plien de note mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Donc si vous pourriez m'aider, m'envoyer des modèles juste pour informations.

Merci d'avance

Répondre