Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
bonjour, j'aimerai que tu m'aide a faire mon rapport de stage car je l'ai montré a mon prof et ma dit kil été nul je suis en comptabilité et j'ai donc fait mon stage dans un cabinet si tu peu m'aider repon moi je t'en suplie
bonjour,moi aussi je galère grave dans la rédaction de mon rapport de stage pratique si quelqu'un peut me proposer un exemple je serais vraiment pas contre car c'est la lutte internationale.merci a tous de votre aide
salut aurelie peu tu m'envoier une copie de ton rapport de stage bafpour me donne un coup de pouce en te remercient
bonjour,
Comme beaucoup de personnes je recherche de l'aide pour écrire mon premier rapport de stage pratique !!!
Si c'est possible d'avoir un exemple de compte rendu de stage bafd, il serait le bienvenu et je pourrais terminé enfin celui ci car je sui dessus depuis la fin de mon centre en aout et j'ai l'impréssion que je n'avance plus! en plus je sui papa d'un ptit bout de chou et je ne vois plus le temps passé!
Par contre je suis animateur en centre de loisrs, si cela interesse du monde j'ai quelques projets d'animation dans mes bagages!
je compte sur vous.
mon adresse mail est: christofalinoah45@orange.fr
A bientôt
Comme beaucoup de personnes je recherche de l'aide pour écrire mon premier rapport de stage pratique !!!
Si c'est possible d'avoir un exemple de compte rendu de stage bafd, il serait le bienvenu et je pourrais terminé enfin celui ci car je sui dessus depuis la fin de mon centre en aout et j'ai l'impréssion que je n'avance plus! en plus je sui papa d'un ptit bout de chou et je ne vois plus le temps passé!
Par contre je suis animateur en centre de loisrs, si cela interesse du monde j'ai quelques projets d'animation dans mes bagages!
je compte sur vous.
mon adresse mail est: christofalinoah45@orange.fr
A bientôt
je pense que le projet péda est important, je l'ai casé en annexe et je me suis centré sur mon rôle et mes fonctions.il faut se dire que le jury veut aller à l'essentiel.il faut faire une auto évaluation de ns mêmes car le jury veut surtout savoir ls difficultées rencontrées et ls solutions proposées.enfin ça va pas trop vs aider j'imagine.bonne chance!
bonsoir titou!!!! aurais-tu l'amabilite de m'envoyer des modeles de rapport ou pas???? ca serait super!!! je peux te laisser mon adresse msn si besoin.... merci
Bonjour
je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage bafd car j'ai du mal surtour avec l'introduction.
Merci de répondre.
je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage bafd car j'ai du mal surtour avec l'introduction.
Merci de répondre.
je suis à la recherche exemple de rapport de stage bafd car je ne sais pas comment commencer.
merci d'avance
merci d'avance
comme vous je recherche quelques infos pour rédiger mon rapport car je réalise actuellement mon stage de direction dans le cadre de l'uc 11 pour le bpjeps "sport pour tous" (ex-beesapt)
et comme d'autres je bloque un peu au démarrage.
Merci d'avance aux bonnes ames !
et comme d'autres je bloque un peu au démarrage.
Merci d'avance aux bonnes ames !
bonjour,
je voulais savoir si tu as réussi à obtenir des exemple de rapport de stage, car je suis en recherche d'insiration pour commencer le mien je te remerci d'avance
lat
je voulais savoir si tu as réussi à obtenir des exemple de rapport de stage, car je suis en recherche d'insiration pour commencer le mien je te remerci d'avance
lat