Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel salaire un directeur
Re: quel salaire un directeur
je suis animatrice dans un centre de loisir et souhaiterais devenir directrice le problème c'est que dans la commune ou je travaille ont mas clairement fais comprendre que mon salaire ne bougerais pas vu que le statut de directeur de clsh ne peut etre inscrit sur ma fiche de paye j'aimerais donc savoir quel fonction est inscrite sur la feuille de paye d'un directeur de centre de loisir merci de répondre a ma question car je ne suis pas la seule dans ce cas.
bonjour Foutche,
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos réflexions. Comme vous parlez d'avantages pour les cadres (voiture, logement de fonction), je voudrais signaler et interroger ce fait: dans l'institution où je travaille, le directeur a un logement de fonction, accolé à l'établissement, alors qu'il n'a jamais d'astreintes, et dernièrement j'ai appris qu'il s'était approprié des locaux au sein de l'établissement pour son usage privé. Ne dépasse -t- il pas ses droits?
Marguerite
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos réflexions. Comme vous parlez d'avantages pour les cadres (voiture, logement de fonction), je voudrais signaler et interroger ce fait: dans l'institution où je travaille, le directeur a un logement de fonction, accolé à l'établissement, alors qu'il n'a jamais d'astreintes, et dernièrement j'ai appris qu'il s'était approprié des locaux au sein de l'établissement pour son usage privé. Ne dépasse -t- il pas ses droits?
Marguerite
Améli, je suis directeur d'un acceuil de loisirs (ex CLSH) et sur mon bulletin de salaire, il est inscrit en Emploi/grade : Adjoint Territorial d'Animation.
Qu'est ce qu'un CSE ? quel est son rôle précisement ?
je vous remercie d'avance
Bonne journée
je vous remercie d'avance
Bonne journée
Merci seb59440 pour ta réponse elle m'aideras bcp car mon directeur m'affirme que le statut de directeur n'existe pas pour nous car nous sommes considérer comme fonctionnaire est-ce vrai? et si oui pourquoi? Merci d'avance par ailleur je suis titulaire d'un BAPAAT depuis 2 ans déjà et je voulais savoir pourquoi je suis moin payer qu'un titulaire de BAFA est-ce normal? Merci de répondre a mes question cela me permettrais de trouver un meilleur emplois.
Re: quel salaire un directeur d'association
Bonjour, je voudrais laché mon emploi de maintenant pour créer une association pour s'ocuper des personne agé. Style ***** Mais il fo embocher du personnelle donc le payé Mais si en meme temps il faut payer des cherges je vais jamais pouvoir avoir un salair. J'ai vraiment besoin d'aide merci
Re: quel salaire un directeur d'association
Il me semble que le premier conseil à te donner est de prendre des cours d'orthographe!!!
Ou alors va bosser dans le manuel, par ex maçon ou plombier, il y a du boulot, pas mal payé, et on s'en fout s'ils sont nuls en français!
Ou alors va bosser dans le manuel, par ex maçon ou plombier, il y a du boulot, pas mal payé, et on s'en fout s'ils sont nuls en français!
salaires, fonctions, responsabilités...
salut a tous,
je suis depuis peu vacataire au sein de la maiorie de paris, et je vous assure que mon statut, si s'en est un, est miserable, ouvrez les yeux, arretez de vous battre entrre vous pour des broutilles, pour des fautes d'orthographes, et refléchissez deux secondes a la chance que vous avez d'avoir un salaire tous les mois, fixe...
je me prepare a passer un BP JEPS animation culturelle, et si je continue a bosser en centre de loisirs, ca ne changera pas grand chose a mon pb de statut et de salaire, je serai logée a la meme enseigne que le premier bafa venu... cool non?
enfin bref, voili voila, un avis de plus sur les nombreuse difficultés a exercer ce beau metier!
a tchao
je suis depuis peu vacataire au sein de la maiorie de paris, et je vous assure que mon statut, si s'en est un, est miserable, ouvrez les yeux, arretez de vous battre entrre vous pour des broutilles, pour des fautes d'orthographes, et refléchissez deux secondes a la chance que vous avez d'avoir un salaire tous les mois, fixe...
je me prepare a passer un BP JEPS animation culturelle, et si je continue a bosser en centre de loisirs, ca ne changera pas grand chose a mon pb de statut et de salaire, je serai logée a la meme enseigne que le premier bafa venu... cool non?
enfin bref, voili voila, un avis de plus sur les nombreuse difficultés a exercer ce beau metier!
a tchao
Je démarre en juin un nouveau poste de directeur, mais en CC 51....avec un salaire sympa....CAFDES de rigueur...