Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

textes régissant le rôle et devoir des astreintes

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
éduc95

textes régissant le rôle et devoir des astreintes

Message non lu par éduc95 » 28 mars 2008 11:19

Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les textes relatifs aux astreintes, quelles sont les obligation et devoir durant une astreinte en institution... Merci pour les réponses que vous m'apporterez.

Eric L

Re: textes régissant le rôle et devoir des astreintes

Message non lu par Eric L » 28 mars 2008 13:58

Bonjour éduc95

laissez moi votre mail et je vous envoie le texte code du travail, pour le reste voyez sur le forum chef de service il y a 1 post qui aborde la question et qui amene quelques reponses
Cordialement

éduc95

Message non lu par éduc95 » 28 mars 2008 14:22

Je tiens tout d'abord a vous remercier de l'aide que vous m'apporter. Voici mon adresse mail : Mektoub95@hotmail.fr

Cordialement.

Eric L

Message non lu par Eric L » 28 mars 2008 19:35

re
je vous ai envoye 1 petit document par mail
Cordialement

lambert

Message non lu par lambert » 11 juin 2014 12:30

Bonjour,
Mon cadre d'astreinte ne se deplace pas quand on l'appelle et ne gere absolument rien. Quels sont les textes qui peuvent me renseigner sur ces obligations? Merci d'avance

Répondre