Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
bonjour laure !
je me permet de t'écrire car j'ai lu que tu étais en train d'écrire ton rapport de stage pratique BAFD et je suis également en train d'écrire le mien, mais je galère un peu, alors si tu le veux bien ça m'aiderai un peu que tu me l'envoies.
merci d'avance
y.vigouroux@hotmail.fr
je me permet de t'écrire car j'ai lu que tu étais en train d'écrire ton rapport de stage pratique BAFD et je suis également en train d'écrire le mien, mais je galère un peu, alors si tu le veux bien ça m'aiderai un peu que tu me l'envoies.
merci d'avance
y.vigouroux@hotmail.fr
salut est ce que tu as etais reçu par le jury avant

bonjour! je vois que tu passe l'uc complementaire, je voudrai savoir: est ce que le contenu de cet uc est le même que le contenu du bafd? J'ai passé un bpjeps autre que LTP et je me demande si je passe le bafd ou l'uc complémentaire.
Merci de m'eclairer si tu peux!!!
Flo
Merci de m'eclairer si tu peux!!!
Flo
bnsr c'est la deuxième fois que je écris ,je viens vous demander comme la plupart de vous de l'aide .s il y a quelqu'un qui as 1 rapport de stage qui est déjà rédiger est ce que sa le dérange pas de me l'envoyer c'est pas pour faire 1copier coller c'est juste pour m'inspirer car j'ai commencer le mien et je sais c'est parcours personnelle mais 1modlle m'avancera plus vite .merci d'avance
Je suis entrain de rédiger mon compte rendu de stage pratique en accueil de loisirs.
si quelqu'un peut m'envoyer le sien pour le comparer au mien ça serai sympa.Je compte sur vous merci beaucoup
Delphine
si quelqu'un peut m'envoyer le sien pour le comparer au mien ça serai sympa.Je compte sur vous merci beaucoup
Delphine
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que toi et j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ce que tu as reçu merci beaucoup
j'ai fais mon compte rendu et je voudrait le comparer avec un autre pourriez vous m'aider en m'envoyant une copie merci à la solidarité hibiscus7@hotmail.fr
salut j'ai beaucoup de mal a définir mon rapport de stage bafd depuis plus de 1 mois je cherche et en faite j'ai peur de me planter depuis peu dans un petit CL en campagne les gens comptent sur moi, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un modele afin de voir si le peu d'ideés que j'ai correspondent à d'autres
bonjour et oui moi aussi je suis en galère mais c'est mon directeur qui veut un rapport je sais pas trop si il faut que je face un classique ou alors que je lui adresse ce qui changerai surtout la forme
un conseil merci
un conseil merci