Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
Salut à tous!!
J'ai fini enfin je crois mon rapport de stage pratique au brouillon. Malheureusement je crois bien que je me suis un peu éloigné du sujet quand je le relis. Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le sien juste pour une comparaison. Mais idées sont bien concrètes donc je ne prendrais pas les idées des autres on ne vis pas la même chose lors d'un stage prtique. Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai fini enfin je crois mon rapport de stage pratique au brouillon. Malheureusement je crois bien que je me suis un peu éloigné du sujet quand je le relis. Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le sien juste pour une comparaison. Mais idées sont bien concrètes donc je ne prendrais pas les idées des autres on ne vis pas la même chose lors d'un stage prtique. Merci beaucoup pour votre aide.
bonjour ,je dois également faire mon rapport de stage bafd, peus tu me donner ton plan pour avoir idées car je sais pas dans quoi commencer, ou site pour aider merci
merci à toi pour toutes ces données ca donne une idée, merci merci si tu as le modèle de ton écrit je le veux bien si tu peux merci
bonjour, je vien de commencer mon mémoir mais j'ai vraiment du mal je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un pouver me monter son mémo ou me donner des piste sa seré super simpas merci...
Bonjour Vanessa
Pour ma part je viens de terminer enfin je crois mon rapport de stage pratique que j'ai effectué en juillet 2008. Est'ce que tu pourrai m'envoyer le tien pour voir si je ne me suis pas plantée. En aucun cas je ne prendrais tes idées puisqu'on ne vie pas la même chose.
Je te remercie d'avance.
Sandrine
Pour ma part je viens de terminer enfin je crois mon rapport de stage pratique que j'ai effectué en juillet 2008. Est'ce que tu pourrai m'envoyer le tien pour voir si je ne me suis pas plantée. En aucun cas je ne prendrais tes idées puisqu'on ne vie pas la même chose.
Je te remercie d'avance.
Sandrine
salut à tous
j'ai commencé ma formation bafd il y a 3 ans et il ne me reste qu'à envoyé mon dossier finale, je coince sur le deuxième rapport,cela fait plus de deux ans quej'ai fait le perf et j'en est plus beaucoup de souvenir.Il me reste quelquessemaines avant de retravailler et je voudrais achever le dossier tant queje peux le faire.G besoin d'un aide, quelqu'un pourrait m'aider???????? merci
j'ai commencé ma formation bafd il y a 3 ans et il ne me reste qu'à envoyé mon dossier finale, je coince sur le deuxième rapport,cela fait plus de deux ans quej'ai fait le perf et j'en est plus beaucoup de souvenir.Il me reste quelquessemaines avant de retravailler et je voudrais achever le dossier tant queje peux le faire.G besoin d'un aide, quelqu'un pourrait m'aider???????? merci
je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais trouver de l'aide moi aussi, alors si tu y parvient dis le moi merci d'avance
bonjour,pouvez-vous m'expliquer le contenu d'un memoire de bafd,car il faut que je redige mon memoire et je suis perdue,,,,merci
Re: ajournée BAFD
je me permet de m'adresser a vous, je viens d'être ajournée . La jeunesse et sport me demande de réécrire mon bilan dans lequel il me demande de détailler de manière analytique les differentes fonctions du directeur de laccueil collectif de mineur. Et ils me demande d'insister sur la foction pédagogique et d'évaluation.
Pouvez vous m'aider je peux vous envoyer le bilan que j'avais rédiger et vous me dirais ce que vous en pensée. merci
Pouvez vous m'aider je peux vous envoyer le bilan que j'avais rédiger et vous me dirais ce que vous en pensée. merci
bonjour j'ai possibilité de t'envoyer 2 exemplaire de rapport stage bafd et 2 bilan pour une petite participation de 8 euros? si cela t'interesse