Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats afmr etcharry
Re: resultats afmr etcharry
Félicitation Camille!Merci de nous annoncer que les choses bougent.
ha bonne nouvelle, félicitation !
Moi j'attend toujours je suis 9 ème sur liste d'attente ! je vais pister le téléphone aujourd'hui...
Moi j'attend toujours je suis 9 ème sur liste d'attente ! je vais pister le téléphone aujourd'hui...
je ne suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle pour nous que nous n'ayons pas été appelé....
je vien d'avoir ustaritz au téléphone. Ils viennent d'appeler la 10ème ou 11éme personne sur la liste d'attente et au max ils irons jusqu'à 20 ( et ça en septembre) donc c'est mort!!!
:crying:
félicitations aux admis!!!!
félicitations aux admis!!!!
Je viens d'être appelé c'est bon je suis prise a Ustaritz, c que du bonheur! ils sont remonté jusqu'à 9 sur la liste d'attente.
Je souhaite bon courage aux autres qui attende encore.
Fiona perd pas espoir, j'espère te voir a la rentré. On se tien au courant
la bise
Je souhaite bon courage aux autres qui attende encore.
Fiona perd pas espoir, j'espère te voir a la rentré. On se tien au courant
la bise
Je viens aussi d'être appelée,et j'étais 10ème. Je suis super contente.
Courage pour les autres, l'attente est longue.
bises
Courage pour les autres, l'attente est longue.
bises
Salut tout le monde!! y'en a t-il d'autres qui ont été appelés?? Quellième sur la liste?? merci, bonne soirée!
Salut salut! est-ce que quelqu'un d'autre a été appellé pour rentrer à l'école? quellième sur liste d'attente? merci! bonne soirée!
salut,j'était 14eme sur la liste dattente et j'ai été appellé jeudi soir le 2.bon courage a tous