Bonsoir
Suis actuellement en formation caferuis licence. je souhaiterais avoir les sujets ue4 pour pouvoir m'exercer avec des annales, car au mois décembre c'est la certification.
Je peux vous adresser enveloppes et timbres pour l'envoi, ou me transmettre les documents en pieces jointes.
merci pour votre aide et votre collaboration prochaine. Du moins je l'espére. Avis à ce qui ont déjà passé la certification, et à ceux qui ont eu leurs diplômes.
bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferuis andesi paris ue 4
Re: caferuis andesi paris ue 4
Bonjour,
Je ne vais pas répondre à votre demande mais je profite de trouver quelqu’un qui est en formation caféruis pour poser la question : avec le prochain décret sur le niveau de qualification des directeurs, qui place les diplômes de niveau 2 comme les diplômes qui seront demandés pour le plus grand nombre d’Ets, pensez-vous que la formation est adaptée ?
Je vous pose cette question car je me prépare actuellement à l’épreuve de sélection du cafdes et j’apprends ceci. Donc, je me pose la question si je ne dois pas plutôt suivre la formation du caféruis !
J’espère que vous aurez le temps de me répondre …
Merci d’avance
Je ne vais pas répondre à votre demande mais je profite de trouver quelqu’un qui est en formation caféruis pour poser la question : avec le prochain décret sur le niveau de qualification des directeurs, qui place les diplômes de niveau 2 comme les diplômes qui seront demandés pour le plus grand nombre d’Ets, pensez-vous que la formation est adaptée ?
Je vous pose cette question car je me prépare actuellement à l’épreuve de sélection du cafdes et j’apprends ceci. Donc, je me pose la question si je ne dois pas plutôt suivre la formation du caféruis !
J’espère que vous aurez le temps de me répondre …
Merci d’avance
Le niveau 2 ne suffit pas pour diriger tous les établissements. Il peut être suffisant, d'un point de vue officiel, pour certains ETS, ex : moins de 50 salariés ou en fonction du budget global (ne pas dépasser x euros).
Par contre, le niveau 2, ou plutôt, le CAFERUIS, ne répond en aucun cas aux besoins nécessaires pour exercer une fonction de directeur. C'est une formation tout à fait adaptée pour les cadres éducatifs, ou cadres intermédiaires, mais elle n'est qu'une étape pour répondre aux besoins nécessaires des directeurs d'établissement.
Le Master 1 EDMOS de niveau 2, correspond plus aux besoins de directeur de petites structures qui ont un responsable hiérarchique au dessus (directeur général).
Par contre, le niveau 2, ou plutôt, le CAFERUIS, ne répond en aucun cas aux besoins nécessaires pour exercer une fonction de directeur. C'est une formation tout à fait adaptée pour les cadres éducatifs, ou cadres intermédiaires, mais elle n'est qu'une étape pour répondre aux besoins nécessaires des directeurs d'établissement.
Le Master 1 EDMOS de niveau 2, correspond plus aux besoins de directeur de petites structures qui ont un responsable hiérarchique au dessus (directeur général).
bonjour à tous,
Avez vous passé l'épreuve de compta à l'andesi si oui pouvez vous me la faire passer merci afin de m'entraîner avant l'examen. URGENT
En ce qui me concerne,j'ai fait le management et l'expertise technique
Bon courage a tous
Avez vous passé l'épreuve de compta à l'andesi si oui pouvez vous me la faire passer merci afin de m'entraîner avant l'examen. URGENT
En ce qui me concerne,j'ai fait le management et l'expertise technique
Bon courage a tous
caferuis andesi paris ue 12
bonsoir,je suis dans ma 3ème semaine CAFERUIS. Je planche actuellement sur ma question de stage: comment mobiliser et faire fructifier les competences des personnes, voire faire émerger des compétences collectives?
Avez-vous de la doc ciblée sur cette question, sur le concept de compétence et plus precisément la compétence collective? Et pourquoi pas ô merveille une expertise techique sur la question!!!!!!!!!!!!!!!
d'avance Merci de me guider.
laurence
Avez-vous de la doc ciblée sur cette question, sur le concept de compétence et plus precisément la compétence collective? Et pourquoi pas ô merveille une expertise techique sur la question!!!!!!!!!!!!!!!
d'avance Merci de me guider.
laurence
Bonjour à tous.
Je suis en poste de chef de service dans une asso de prev depuis 3 semaines. Avant ça ES durant 11 ans, je pense du coup m'inscrire en formation CAFERUIS. Selon vous est-ce mieux d'attendre un peu plus d'expérience en temps que chef de service? Est-ce difficile à gérer avec deux jeunes enfants à la maison.
Merci de me contacter par mail pour m'éclairer à ce sujet.
Cindy
Je suis en poste de chef de service dans une asso de prev depuis 3 semaines. Avant ça ES durant 11 ans, je pense du coup m'inscrire en formation CAFERUIS. Selon vous est-ce mieux d'attendre un peu plus d'expérience en temps que chef de service? Est-ce difficile à gérer avec deux jeunes enfants à la maison.
Merci de me contacter par mail pour m'éclairer à ce sujet.
Cindy
Bonjour,
Que pensez vous de la formation au CAFERUIS à ANDESI?
Que pensez vous de la formation au CAFERUIS à ANDESI?