Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sali

Re: Bilan de formation BAFD

Message non lu par sali » 04 mars 2009 16:26

je suis en plein bilan pourrais tu m envoyer ton exemplaire pour me donner une idee pour ecrire le mien
Merci

Maya

Message non lu par Maya » 07 mars 2009 11:48

kikou
moi j'ai un doute
faut l'envoyer à la ddjs de son département ou à la drdjs d'ile de france ?
merci

seb

Message non lu par seb » 09 mars 2009 11:38

coucou ,

Il faut l'envoyer à la D.D.J.S. de ton lieu de domicile ainsi que tous les volets de tes différents stages validés. Puis ce sont eux qui s'occupent ensuite de l'envoyer à la D.R.D.J.S. où ils te convoqueront ou pas suivant les régions, pour un entretien et ensuite il y aura un jury qui regarde tout ça. Voili voilou A plous

seb

Message non lu par seb » 09 mars 2009 11:40

coucou Céline,

Si tu veux je te propose de me l'envoyer et que j'y jette un coup d'œil et je te donne mon avis.

a plous

maud

Message non lu par maud » 09 mars 2009 16:22

bonjour,
peux tu m'envoyer un exemplaire de bilan de fin de formation bafd afin que je puisse travailler dessus, je seche un peu et un support m'aiderai bcp
merci d'avance
vachelus_fr@yahoo.fr

maya

Message non lu par maya » 09 mars 2009 17:49

mdr
j'viens d'appeler la DRDJS et c'est à eux qiu'il faut que je l'envoie au service BAFD mais merci qd mm pr ta réponse
si je suis validé, je ...

Sad

Message non lu par Sad » 14 mars 2009 19:23

Sad
Ton conseil rejoint un peu la façon dont je suis entrain de rédiger mon vécu concernant la 1ère formation et le stage pratique. Mais j'ai l'impression que je fais de la naration ! J'aimerai voir comment tu parles de ton vécu. Peux-tu m'envoyer ton bilan? J'espères que tu pourras m'orienter,si je peux t'envoyer quelques parties. Merci

Maya

Message non lu par Maya » 15 mars 2009 12:30

ça y est ils l'ont reçu j'ai plus qu'à attendre le verdict...
:sweat:

Fanny

Message non lu par Fanny » 31 mars 2009 14:54

Salut à tous,
Je viens de passer à la commission DDJS et ils me demandent de réécrire mon bilan de formation : le format leur va pas ...
Pouvez vous m'envoyer des bilans comme ils l'entendent, que je puisse voir ou je fais erreur...
Je vous remercie par avance, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...Et j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir valider ....
Merci a tous !!!
Fanny

Defoulounoux Nicolas

Message non lu par Defoulounoux Nicolas » 03 avr. 2009 11:19

Salut si tu a bisoin d'aide je suis ok pour te donné un coup de main
salut

Répondre