Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour mon rapport de stage BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadiou

Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par nadiou » 18 août 2009 21:09

bonjour,
je veux bien lire ton rapport de stage et te ddonner mon avis

amina

Message non lu par amina » 18 août 2009 22:17

bnjr,je fé un stage d'initiation eu sien d'une entreprise semi public que je dois faire son soutenance la fin du moi.j ai un probleme cette entreprise sera transformer le moi 10 en societé anonyme mais j c pas comment j vé faire cette dans mon rapport de stage.merci pour votre aide

hb

Message non lu par hb » 20 août 2009 17:17

j 'ai passé mon stage pratique il y a deux ans et je ne sais pas comment commencé mon ecrit est ce que vous pouvez m'aidez
merci d'avance

ahmed

Re: question bafd

Message non lu par ahmed » 02 sept. 2009 16:55

bonjours je voulais savoir si tu pouvez m'envoyer une copie de ton rapport BAFD car je suis grave dans l'impasse et je ne c pas comment m'y prendre alors voir un exemple pourais bcp m'aidé mon mail est: jesuisdu57@aliceadsl.fr
merci par avance

esso

Message non lu par esso » 12 oct. 2009 18:53

bonjour à vous mes amis.je suis technicien de maintenance informatique et j'ai besion de votre aide pour un exemple de rapport redigé pour mon stage de perfectionnement.merci de votre bonne volonté.

Marie Girault

Message non lu par Marie Girault » 16 oct. 2009 11:07

Bonjour, je suis en formation BAFD, pourriez vous m' aider à rédiger mon rapport de stage pratique exercé cet été en tant que directrice adjointe dans un clsh.
MERCI

julien

Message non lu par julien » 19 oct. 2009 10:59

Bonjour; j'ai vu votre message et très interessé j'aimerais avoir ton coup de main car sans ton aide j'y serai limité. Je serai très reconnaissant en vers toi.

Hélène

Message non lu par Hélène » 27 déc. 2009 22:18

:oh!: lucie j'essaie de répondre à ton problème.
tu peux avoir des information dur ton rapport de stage et voir plus:
internet "Scouts et guide de france"
Rédiger son rapport de stage pratique BAFD. et tu as ensuite toujours dans Scouts de france: Rédiger son bilan de formation BAFD, tu as pas mal d'exemple de sommaire.
tu me fais peur ,moi je dois m'inscrire cette année en 2010.et je ne suis pas rassurer.

romain

Message non lu par romain » 28 févr. 2010 15:45

bonjours a tous!
je suis en pleine redaction de mon rapport bafd et je suis perdu dans la mise en forme ,donc je voulais savoir,si c'est possible de m'envoyer une copie d'un rapport pour retrouver mon chemin si cela ne vous derange pas.merci d'avance (mon adresse est: cooper-A@hotmail.fr)

malik

Re:

Message non lu par malik » 17 août 2010 13:08

salut ! si a eu un exemple de raport de stage peu tu m l envoyer car je galere pas mal! merci

Répondre