Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
bonjour,
je veux bien lire ton rapport de stage et te ddonner mon avis
je veux bien lire ton rapport de stage et te ddonner mon avis
bnjr,je fé un stage d'initiation eu sien d'une entreprise semi public que je dois faire son soutenance la fin du moi.j ai un probleme cette entreprise sera transformer le moi 10 en societé anonyme mais j c pas comment j vé faire cette dans mon rapport de stage.merci pour votre aide
j 'ai passé mon stage pratique il y a deux ans et je ne sais pas comment commencé mon ecrit est ce que vous pouvez m'aidez
merci d'avance
merci d'avance
Re: question bafd
bonjours je voulais savoir si tu pouvez m'envoyer une copie de ton rapport BAFD car je suis grave dans l'impasse et je ne c pas comment m'y prendre alors voir un exemple pourais bcp m'aidé mon mail est: jesuisdu57@aliceadsl.fr
merci par avance
merci par avance
bonjour à vous mes amis.je suis technicien de maintenance informatique et j'ai besion de votre aide pour un exemple de rapport redigé pour mon stage de perfectionnement.merci de votre bonne volonté.
Bonjour, je suis en formation BAFD, pourriez vous m' aider à rédiger mon rapport de stage pratique exercé cet été en tant que directrice adjointe dans un clsh.
MERCI
MERCI
Bonjour; j'ai vu votre message et très interessé j'aimerais avoir ton coup de main car sans ton aide j'y serai limité. Je serai très reconnaissant en vers toi.

tu peux avoir des information dur ton rapport de stage et voir plus:
internet "Scouts et guide de france"
Rédiger son rapport de stage pratique BAFD. et tu as ensuite toujours dans Scouts de france: Rédiger son bilan de formation BAFD, tu as pas mal d'exemple de sommaire.
tu me fais peur ,moi je dois m'inscrire cette année en 2010.et je ne suis pas rassurer.
bonjours a tous!
je suis en pleine redaction de mon rapport bafd et je suis perdu dans la mise en forme ,donc je voulais savoir,si c'est possible de m'envoyer une copie d'un rapport pour retrouver mon chemin si cela ne vous derange pas.merci d'avance (mon adresse est: cooper-A@hotmail.fr)
je suis en pleine redaction de mon rapport bafd et je suis perdu dans la mise en forme ,donc je voulais savoir,si c'est possible de m'envoyer une copie d'un rapport pour retrouver mon chemin si cela ne vous derange pas.merci d'avance (mon adresse est: cooper-A@hotmail.fr)