Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création d'une crêche privée au maroc
Re: création d'une crêche privée au maroc
Bonjour Yasmine ,
Sur quel ville compte tu envisager ton projet ? Je suis assez intéréssée , j 'aimerais en savoir plus
Voici mon mail noahmia@live.fr
cordialement
Sur quel ville compte tu envisager ton projet ? Je suis assez intéréssée , j 'aimerais en savoir plus
Voici mon mail noahmia@live.fr
cordialement
bonjour,
Avec ma longue expérience dans la gestion administrative dans un groupe de grandes écoles privées au Maroc, depuis leurs créations, je suis à la recherche d’un local, à Rabat ou Régions, et d’un partenaire afin de réaliser mon propre projet d’école privée (CRECHE, MATERNELLE, PRIMAIRE). Sinon, je pourrais participer et collaborer avec vous pour la réalisation de votre projet.
Contactez- moi pour plus de précisions.
Cordialement
Merci et bonne continuation.
Avec ma longue expérience dans la gestion administrative dans un groupe de grandes écoles privées au Maroc, depuis leurs créations, je suis à la recherche d’un local, à Rabat ou Régions, et d’un partenaire afin de réaliser mon propre projet d’école privée (CRECHE, MATERNELLE, PRIMAIRE). Sinon, je pourrais participer et collaborer avec vous pour la réalisation de votre projet.
Contactez- moi pour plus de précisions.
Cordialement
Merci et bonne continuation.
a propos de création d'une créche
Bonjour MR AZIZ,
Aprés avoir consulté par hasard ce forum, je viens de découvrir votre nom et votre fonction et j'ai remarqué que vos conseils ont pratiquement intéressé tous les membres du forum, c'est pour cela que je vous contacte (aprés 2ans... :zZzZ!:) pour avoir plus de renseignements sur les étapes requises pour la création d'une créche au Maroc.
Merci pour votre support
Aprés avoir consulté par hasard ce forum, je viens de découvrir votre nom et votre fonction et j'ai remarqué que vos conseils ont pratiquement intéressé tous les membres du forum, c'est pour cela que je vous contacte (aprés 2ans... :zZzZ!:) pour avoir plus de renseignements sur les étapes requises pour la création d'une créche au Maroc.
Merci pour votre support
Re:
Bonjour
Je dispose d'un petit capital et je suis interresse par la creation d'une creche maternelle ou d'une ecole primaire privee
je n'ai aucune experience dans le domaine de l'enseignement mais j'ai exercé pendant de longues annees en tant que responsable administratif et financier en entreprise industrielle
Salut
Je dispose d'un petit capital et je suis interresse par la creation d'une creche maternelle ou d'une ecole primaire privee
je n'ai aucune experience dans le domaine de l'enseignement mais j'ai exercé pendant de longues annees en tant que responsable administratif et financier en entreprise industrielle
Salut
étapes de la création d'1créche
Bonjours tout le monde
Bonjour MR AZIZ,
Aprés avoir consulté par hasard ce forum, je viens de découvrir votre nom et votre fonction et j'ai remarqué que vos conseils ont pratiquement intéressé tous les membres du forum, c'est pour cela que je vous contacte (aprés 2ans... :zZzZ! pour avoir plus de renseignements sur les étapes requises pour la création d'une créche au Maroc.
Merci pour votre support :tv)
Bonjour MR AZIZ,
Aprés avoir consulté par hasard ce forum, je viens de découvrir votre nom et votre fonction et j'ai remarqué que vos conseils ont pratiquement intéressé tous les membres du forum, c'est pour cela que je vous contacte (aprés 2ans... :zZzZ! pour avoir plus de renseignements sur les étapes requises pour la création d'une créche au Maroc.
Merci pour votre support :tv)
Re:
Bonsoir,
Merci de me contacter au 06 70 95 72 48 au sujet de votre local.
Excellente soirée...
dans l'attente de votre appel.ou sinon écrivez moi à nicole@riadcoram.com
Merci de me contacter au 06 70 95 72 48 au sujet de votre local.
Excellente soirée...
dans l'attente de votre appel.ou sinon écrivez moi à nicole@riadcoram.com
Marocaine vivant actuellement en France, j'ai pour projet de créer une crèche très haut de gamme à Oujda, je possède une très grande maison, neuve te luxueuse près de la palmeraie de Sidi Yahya et je cherche une partenaire diplomée sur place. Création d'une crèche très haut de gamme, avec matériel français et prestations de qualité. si vous vous sentez concernée, contactez moi.
Malika
Malika