Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a déjà passé une VAE cafdes?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bunel Véronique

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par Bunel Véronique » 12 août 2010 10:40

Bonjour
je suis en fin d'écrit livret 2 il faut que je le dépose avant mars 2011 et je rame passablement ne sachant pas si je suis dans la commande surtout pour les situations par rapport au réferentiel et l'analyse globale
Merci si il vous est possible de m'aider
V.BUNEL

Christian

Message non lu par Christian » 13 août 2010 17:08

Bonjour Danielle,
J'ai déposé mon livret 2 et dois passer devant le jury courant septembre.
Pouvez vous me fournir qq conseils sur la préparation de l'entretien et sur la manière de l'aborder et le gérer.

alex

Message non lu par alex » 14 août 2010 19:28

pas simple mais rien ne vaut le cursus école, pour avoir une bonne reconnaissance de l'équipe et pour mieux maîtriser tous les outils d'un bon manager dans ce secteur...

fb

Message non lu par fb » 31 août 2010 18:08

merci de bien vouloir me faire parvenir les livret 1 et 2 vierge si possible en format word.
je vais me lancer!
Merci à ceux qui les possêde de prendre le temps de me les transmettre.
a charge de revanche!
fbdacemr@yahoo.fr
FB

DUBERNE Sylvie

Message non lu par DUBERNE Sylvie » 05 sept. 2010 16:54

je compte déposer le livret 2 avant le 11 Mars 2011.
je démarre un accompagnement de 24h le 14 Octobre..
si vous souhaitez qu'on s'entraide, pourquoi pas.

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 09 sept. 2010 08:02

Bonjour Véronique,

Si vous souhaitez qu'on échange et travaille ensemble sur le livret 2, voici mon mail zen72@orange.fr. Je souhaite le déposer pour Mars 2011.

Bon courage,

Sylvie D.

Cathy B

Message non lu par Cathy B » 17 sept. 2010 22:33

A ceux qui l'ont déjà passé et obtenu, je lance un appel: pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer votre livret 2 pour que je puisse avoir une idée plus précise du style d'écriture à utiliser: (narratif, chronologique, synthétique, détaillé, "télégraphique"...) Cela m'aidera certainement à démarrer!
D'avance merci!

mika

Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?

Message non lu par mika » 30 oct. 2010 11:30

BONJOUR

AVEZ VOUS FAIS VOTRE LIVRET 2;
pouvez vous me le joindre pour lecture. De plus, je n'arrive pas à le télécharger en version WORD;
merci
mika

mika

Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?

Message non lu par mika » 30 oct. 2010 11:36

bonjour,

j'espère que vous avez eu votre cafdes. Je recherche le livret 2; vierge ou exemple.
POUVEZ VOUS ME LE TRANSMETTRE;
merci de votre aide
mika

carole pochet

Message non lu par carole pochet » 15 nov. 2010 20:51

bonsoir danielle,

j'espère que tout s'est bien passé pour votre VAE avez vous validé les 4 modules ?? moi je viens de suivre une formation de deux jours à Paris qui nous présentait la rédaction du livret 2. Je vais commencer la rédaction, je voulais vous demandez comment s'était passé votre examen devant le jury merci de votre soutien
carole

Répondre