Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a déjà passé une VAE cafdes?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par christophe » 21 févr. 2011 19:24

Bonjour , d'abord avez-vous pu souffler un peu depuis cette épreuve (la redaction) et après l'obtention ? Enfin pourriez vous m'en adressez une copie SVP pour voir un peu à quoi cela resssemble car les propos tenus à l'IFRAMES sont des plus obscures et la rencontre n'est pas évidente. MERCI

Rodriguez

Re:

Message non lu par Rodriguez » 23 févr. 2011 11:45

Bonjour,

Je viens de déposer mon livret 1. Je pense qu'il sera validé dans la mesure où j'assure une fonction de Direction depuis 10 ans et que je possède déjà un DU de Management et d'autres diplômes d'études supérieures (DESS).
Je souhaiterais déposer mon dossier en juin 2011 et voudrais commencer à réfléchir et travailler sur les attendus du livret 2.Pouez-vous donc m'en faire parvenir une copie vierge s'il vous plaît, sachant que je prendrai en cherge les frais de copie et d'envoi.

Avec tous mes remerciements anticipés.

raphaelrod@hotmail.fr

Alain

Re: Livret 2 CAFDES

Message non lu par Alain » 23 févr. 2011 19:18

Bonjour,

Je me suis lancé dans la rédaction du livret 2 pour le CAFDES. Je ne suis pas très sur de ma méthodologie même si j'ai lu attentivement le guide. Un gentil CAFDESIEN pourrait il me mailer son livret 2 pour que je vérifie si je suis dans les clous ?
Merci d'avance.
alain.lefur@assadredon.fr

roillet

Message non lu par roillet » 11 mars 2011 13:55

Bonjour,
Je commence à travailler sur le livret 2 pour valider le CAFDES et suis à la recherche de conseils et informations

Cordialement

CHRISTOPHE

Message non lu par CHRISTOPHE » 13 mars 2011 09:18

bonjour, je commence le livret 2 (cela fait un an que je traine). L'apport méthodologique est mince, et se situe plutôt dans la correction de l'ecrit...donc perte de temps.
Pourriez vous m'adressez votre livret 2 pour exemple ?
Merci d'avance, bien cordialement
A tout hasard, mon tel 06 08 87 58 42

MERCADIER

Re:

Message non lu par MERCADIER » 24 avr. 2011 17:07

Bonjour,

je suis egalement à la recherche d'un livret 2, qui m'aiderait bien pour la redaction

souad

Message non lu par souad » 09 juin 2011 00:02

bonjour,

je dois préparer le livret 2 et j'avoue ne pas savoir par où commencer. avez vous valder votre livret 2

si vous êtes en cours de préparation, je vous propose qu'on échange nos connaissances pour mieux le préparer

je prévoit l'accompagnement 24 h

merci

sakif

cafdes

Message non lu par sakif » 09 juin 2011 10:25

bonjour christophe,

avez vous validé votre cafdes

pouvez vous m'adresser votre livret 2 pour lecture si vous êtes d'accord sinon juste la vesrion vièrge pour savoir à quoi cela ressemble

je suis recevable mais on m'a pas communiqué encore le livret 2 avec la lettre de recevabilité

bien cordialement

NADINE

Re: livret 2 en format word

Message non lu par NADINE » 27 juin 2011 09:46

Bonjour,

je suis en phase de rédaction du livret 2 accompagnée par l'IRTS. Pour me simplifier l'écriture du document je suis à la recheche d'un livret 2 vierge ou non en format word.

Roillet

Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?

Message non lu par Roillet » 27 juin 2011 13:00

J'ai le document en word et peux vous le passer sans problèmes donnez moi votre email

Cordialement

Répondre