Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves d'admission CAFDES
Re: épreuves d'admission CAFDES
Bonjour;
Je suis en train de préparer la note pur la sélection qui aura lieu en mars 2012.
Serait-il possible d'avoir un exemplaire de la note que vous aviez proposé ? Cela me serait vraiment très utile car pour le moment je suis dans le flou le plus total!!!
Merci à vous.
Voici mon mail : thibaultvanessa@ymail.com
Je suis en train de préparer la note pur la sélection qui aura lieu en mars 2012.
Serait-il possible d'avoir un exemplaire de la note que vous aviez proposé ? Cela me serait vraiment très utile car pour le moment je suis dans le flou le plus total!!!
Merci à vous.
Voici mon mail : thibaultvanessa@ymail.com
Bonjour,
Je suis très intéressée par un exemple de note de synthèse pour le concours du CAFDES.
Voici mon adresse mail : emilie-birre@voila.fr
D'avance merci.
Cordialement,
Émilie BIRRÉ
Je suis très intéressée par un exemple de note de synthèse pour le concours du CAFDES.
Voici mon adresse mail : emilie-birre@voila.fr
D'avance merci.
Cordialement,
Émilie BIRRÉ
Bonjour Isabelle,
Je passe l'orale d'admission au CAFDES en mars 2012.Vous qui avez dèjà passé cette épreuve, je vous de bien vouloir m'aider pour la note de 4 à 6 pages.
Cordialement
GA LUC.
Voici mon adresse mail:
lgoue@hotmail.com
Je passe l'orale d'admission au CAFDES en mars 2012.Vous qui avez dèjà passé cette épreuve, je vous de bien vouloir m'aider pour la note de 4 à 6 pages.
Cordialement
GA LUC.
Voici mon adresse mail:
lgoue@hotmail.com
Bonjour,
Lors de ma préparation l'an dernier j'ai utilisé le
guide de la fonction de directeur d'établissement social et médico-social de P. Lefevre.Il est très bien et apportera des pistes quand à la note écrite.
Bien cordialement et bon travail de préparation
Lors de ma préparation l'an dernier j'ai utilisé le
guide de la fonction de directeur d'établissement social et médico-social de P. Lefevre.Il est très bien et apportera des pistes quand à la note écrite.
Bien cordialement et bon travail de préparation
Bonsoir !! Si quelqu'un à déjà reçu la note d'isabelle qui nous servira d'appuis pour rédiger la notre, qu'il se manifeste et la fasse tourner !!! Un peu de solidarité ^^
Merci Cerise pour ta solidarité!!!!!
Si une personne pouvait elle aussi avoir un élan de générosité pour donner aux futurs cafdésiens un exemple de note afin d'avoir une base pour répondre le mieux que possible aux différentes attentes du jury!!
Encore merci!!
thibaultvanessa@ymail.com
Si une personne pouvait elle aussi avoir un élan de générosité pour donner aux futurs cafdésiens un exemple de note afin d'avoir une base pour répondre le mieux que possible aux différentes attentes du jury!!
Encore merci!!
thibaultvanessa@ymail.com
Salut camarade,
Moi aussi je suis dans le même cas que vous. Par contre moi je passe que l'épreuve oral. Toutefois si j'ai des informations sur le contenu des questions relatives à cette epreuve, je ne manquerai pas de vous faire part de mes observations et je vous invite à le faire reciproquement.
Mon adresse mail est le suivant:
lgoue@hotmail.com.
De la part de Luc LG
Moi aussi je suis dans le même cas que vous. Par contre moi je passe que l'épreuve oral. Toutefois si j'ai des informations sur le contenu des questions relatives à cette epreuve, je ne manquerai pas de vous faire part de mes observations et je vous invite à le faire reciproquement.
lgoue@hotmail.com.
De la part de Luc LG
Re:
Solidarité ? En quoi donner à lire une note de futur directeur serait un acte de solidarité ? Va falloir approfondir l'appréhension des mots et leur sens aigu, si vous ne voulez pas vous faire retoquer le jour de l'oral. Il n'y a pas d'adversité, à ce que je sache, dans le fait de se présenter à la sélection de l'examen d'entrée. Votre parcours est un chemin que vous construisez de façon singulière et cette distance mesurable doit vous permettre d'élaborer le début de votre présentation et ce de façon synthétique. Cela est la première des choses. Deuxièmement, les futurs Cafdésiens ne le deviennent qu'à l'issue de la soutenance à Rennes de leur mémoire, c'est à dire, au mieux, au 30 ème mois passés aprés le premier jour de formation. Troisièmement, après vous êtes présentés succinctement et avoir raccroché à votre parcours l'envie de suivre la formation. Il faut donner à comprendre, au jury, quel directeur vous souhaitez être et comment vous allez vous y prendre ... certes les apports théoriques sont importants, mais l'incarnation de ce vous donnerez à voir sera primordial. Vos valeurs sont aussi à décliner pour que l'on puisse entrevoir votre positionnement.
Isabelle,
Je passe les épreuves orales du CAFDES en mars 2012. Pouvez vous m'aider ou me faire voir le contenu de votre note de 4 à 6 pages qui vous a servi à l'oral?
lgoue@hotmail.com
Je passe les épreuves orales du CAFDES en mars 2012. Pouvez vous m'aider ou me faire voir le contenu de votre note de 4 à 6 pages qui vous a servi à l'oral?
lgoue@hotmail.com