Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets épreuves écrites CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Re: Sujets épreuves écrites CAFDES

Message non lu par Guillaume » 06 mars 2010 18:25

Bonjour,

Je passe les épreuves de sélection du CAFDES la semaine prochaine et suis intéressé par les documents envoyées par Eric L au sujet de l'épreuve du CAFDES. Est-ce possible de me la faire suivre à g.cherel@laposte.fr ?

Merci par avance.

Guillaume

Robert

Message non lu par Robert » 10 mai 2010 15:07

Bonjour eric,
je suis egalement preneur d'exemples d'écrit, j'envisage de passer ma selection prochainement .
Merci d'avance

Vincent

Re: Oral écrit Cafdes

Message non lu par Vincent » 31 déc. 2010 17:26

Bonjour à tous,
Je passe la séléction CAFDES en mars 2011, si vous avez des informations ou exemples de sujets passés, ou autre, je suis preneur.

Merci d'avance.
Mail : vdb26@hotmail.fr

fred

Message non lu par fred » 04 janv. 2011 19:09

bonjour,

Je suis également très intéressé par des exemples d'épreuve de selection du CAFDES.
merci d'avance
sidifouad@hotmail.fr

Laureane

Re:

Message non lu par Laureane » 31 janv. 2011 11:30

Bonjour,

vous serait-il possible de me faire parvenir les docs sur la note aux fonctions de directeur.

Cordialement

*

Re:

Message non lu par * » 02 févr. 2011 16:40

*

NADIA GUILLON

Re:

Message non lu par NADIA GUILLON » 19 févr. 2011 11:40

bonjour,
je me prépare pour la rentrée cafdes 2012, serait il possible de me faire parvenir un exemple de note pour le dossier d'inscription ainsi que le commentaire de texte de la dernière épreuve.
merci.

Jc.

Re: Oral Cafdes

Message non lu par Jc. » 06 oct. 2011 14:16

Bonjour,

Etant dans l'optique de me présenter aux épreuves de sélection CAFDESIS, j'ai pu parcourir les diverses discussions sur le forum à ce sujet. Issu du champ de l'action médico-sociale et sanitaire, je les prépare en autonomie en faisant l'acquisition de nouvelles connaissances par les écrits tout en me tenant à jour de l'actualité.

Je souhaiterais à mon tour savoir s'il était possible de partager à nouveau les documents en question concernant le commentaire et la note je vous prie ?

Voici mon adresse mail : Phelegias@hotmail.com

Je remercie par avance et par la même occasion les personnes partageant des informations, expériences et connaissances.

Bien à vous.
Jc.

ainsi_soit_il

Re:

Message non lu par ainsi_soit_il » 06 oct. 2011 20:46

ah ben c'est dur et y faut travailler ... vous pensez que ça va aller ? et pis ben le samedi soir faut réviser .... voilà

Martine

Message non lu par Martine » 31 janv. 2012 17:48

puis-je recevoir vos documents de prépa pour m'entraîner pour l'écrit
merci
mloustau@numericable.fr

Répondre