Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re:

Message non lu par sam » 23 janv. 2012 20:41

Bonsoir,

Pouvez vous m'aider pour le dossier agrément qualité ? merci

line

Re: besoin d'aide

Message non lu par line » 09 avr. 2012 05:11

Bonjour,

j'ai lu votre message sur ce site proposant votre aide pour receoir l'agrement qualite.

Je demarre a peine afin de me mettre a mon compte; mais voila j'ai besoin de l'agrement qualite, car le service médicale est plutot mon domaine, meme si je fais tout. Accepteriez vous de m'aider afin de l'obtenir, car de ce cote la malheureusement je coince. Ils demandent des documents comme si j'avais deja mon entreprise depuis un moment, des salaries etc.. ce qui n'est pas le cas pour le moment vu que je debute a peine. Si vous acceptez j'aurai quelques questions effectivement voir besoin d'exemples. Merci infiniment par avance.

E.L

Amani MUPENDA

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par Amani MUPENDA » 25 mai 2012 13:20

Bonjour,
je suis totalement bloquer,j'ai besoin d'avoir un exemplaire d'un contrat de service humanitaire.
Merci.

Amani MUPENDA

Malika

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par Malika » 27 sept. 2012 15:53

Bonjour je ne sait pas si vous étes encore abonné mais sa serai sympa de m'aider dans mes démarche. Merci

kristel

agrément simple,

Message non lu par kristel » 30 sept. 2012 17:00

bonjour,
je viens d'etre enregistrer entant qu'auto entrepreneur d'aide a domicile,je suis entrain de préparer mon dossier d'agrément simple et je bloque sur le document d'évaluation des besoins du client et sur la proposition d'intervention individualisé.

est ce que quelqu'un aurait un modele de ces 2 documents???

merci d'avance de votre aide

Clémentine

Re:

Message non lu par Clémentine » 25 oct. 2012 23:18

Bonsoir tt le monde,

Je comprends maintenant pourquoi les valeurs du service à la personne se perdent...Quand je vois que des personnes (future président ou gérant...) bloquer pour monter le dossier d'agrément qualité, ca fait très peur ! C'est le Béaba... Et c'est vraiment peu demandé dans le monde du service à la personne. Surtout quand je vois des personnes qui vendent leurs documents !!! S'en donner des explications, mais bien souvent les documents demandés résulte d'une loi, et on une histoire.
Je pense que pour que sa marche il faut avant tout être pationné et avoir un minimum d'experience, et surtout un diplôme dans le secteur non ? Je ne souhaite pas juger des personnes que je ne connais pas, loin de là. C'était juste mon coup de gueulle, comme on dit !. Kristel si c'est pas trop tard, je veux bien t'aider. Bonne soirée à tous !!!!

sophie COARASA

Re: aide pour un dossier d'agrement qualité SAP

Message non lu par sophie COARASA » 21 nov. 2012 00:01

Bonjour, si c'est toujours d'actualité, je veux bien de l'aide pour la rédaction de ma demande d'agrément qualité pour les services à la personne. Je trouve cela très compliqué!!!!! Si c'est OK, je vous donnerai par mail plus d'info sur ma situation et mon projet exact. Merci.

mag

Re: dossier agrément qualité

Message non lu par mag » 25 juin 2013 22:38

Bonjour,
je souhaite créer une société d'aide a domicile.
mais j'ai bcp de mal avec les dossier d'agrément qualité avec ts les modeles a fournir..
ya til une personne qui en a créé un? j'ai vraiment besoin d'aide SVP!
je vous laisse mon mail: miss_belzinz42@hotmail.fr
Merci bcp

ARMANNA ISA

Re: besoin d'aide pour monter le dossier agrément qualité

Message non lu par ARMANNA ISA » 26 janv. 2014 19:57

Bonjour,
il me reste deux elements pour completer mon dossier agrement qualite,:

1- Outil ou canevas d'evaluer et individialisee des besoins des particuliers,
2- cadre de l'enquete qualite annuelle realise aupres des particuliers ou de leurs representants legaux.

avec 1001. merci

FREDERIC

Re: AGREMENT SERVICE A LA PERSONNE

Message non lu par FREDERIC » 03 août 2017 11:22

Bonjour,
Je souhaite avoir de l'aide pour ma demande d'agrément qualité. J'ai reçu 4 refus, pourriez vous m'aider?
D'avance merci
Frédéric

Répondre