Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remuneration contractuel education nationale
remuneration contractuel education nationale
Bonjour,
je viens de signer 1 contrat de 3 mois après mes 200 h de vacation et aimerais avoir 1 idée de mon salaire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Pascale
je viens de signer 1 contrat de 3 mois après mes 200 h de vacation et aimerais avoir 1 idée de mon salaire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Pascale
Re: remuneration contractuel education nationale
34,10euros totu compris et pendant les vacances des élèves tu n'es pas payée!
Bonjour
après un CAE, on me propose de passer contractuelle,
est ce que existe des emplois à mi-temps car maintenant je ne fais que 20 h et souhaiterai garder ces horaires. Pouvez vous me dire également combien je gagnerai de l'heure merci de me répondre Martine
après un CAE, on me propose de passer contractuelle,
est ce que existe des emplois à mi-temps car maintenant je ne fais que 20 h et souhaiterai garder ces horaires. Pouvez vous me dire également combien je gagnerai de l'heure merci de me répondre Martine

Bonjour pascale.
Je souhaiteras savoir combien vous avez gagné en étant contractuelle de l'éducation nationale.
Je précise que je suis jeune diplomée.
Merci pour votre réponse car je vais bientôt être dans votre situation
Je souhaiteras savoir combien vous avez gagné en étant contractuelle de l'éducation nationale.
Je précise que je suis jeune diplomée.
Merci pour votre réponse car je vais bientôt être dans votre situation
Il parait que le salaire des contractuels dépend du niveau de diplome et de l'experience (grille des salaires sur le site: cgt éduc)
le salaire des contractuels dépend uniquement du niveau de diplôme mais pas de l'expérience.
Julia
Julia
est ce que quelqu'un connait la différence de salaire entre un diplomé de licence et un de master??Je me doute bien qu un titulaire du master touchera plus..mais de combien finalement???
Alors apparemment tout est là :
http://www.cdg40.fr/documents/bareme_traitements.pdf
Autrement dit je commence comme contractuelle à l'indice brut 408, majoré 367, à temps plein, donc je gagnerais 1699,31€ par mois?
+ 1h30 supplémentaire par semaine payée 14,01€/h les 14 premières heures, 14,23 si ya plus?
+ 1h de labo (je suis en SVT) payée .....???
C'est ça? J'ai juste? ^^"
http://www.cdg40.fr/documents/bareme_traitements.pdf
Autrement dit je commence comme contractuelle à l'indice brut 408, majoré 367, à temps plein, donc je gagnerais 1699,31€ par mois?
+ 1h30 supplémentaire par semaine payée 14,01€/h les 14 premières heures, 14,23 si ya plus?
+ 1h de labo (je suis en SVT) payée .....???
C'est ça? J'ai juste? ^^"
Bonjour,
Définition du salaire:
Chaque établissement CFA,cfppa,lycée,Mfr,collège,possède une grille qui vous positionne en fonction de votre diplôme,de expériences dans l'enseignement.
En Mfr,CFA et cfppa, une négociation est possible si vous avez une solide expérience professionnelle qui ne relève pas directement de l'enseignement,mais en relation avec les formations sur lesquelles vous allez intervenir.
Cordialement
C.kulinckx
Enseignant-formateur
Définition du salaire:
Chaque établissement CFA,cfppa,lycée,Mfr,collège,possède une grille qui vous positionne en fonction de votre diplôme,de expériences dans l'enseignement.
En Mfr,CFA et cfppa, une négociation est possible si vous avez une solide expérience professionnelle qui ne relève pas directement de l'enseignement,mais en relation avec les formations sur lesquelles vous allez intervenir.
Cordialement
C.kulinckx
Enseignant-formateur