Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Employée Familiale Polyvalente vers assistante de vie familiale
Re: Employée Familiale Polyvalente vers assistante de vie familiale
Bonjour je suis actuellement en formation d'assistant de vie aux Familles dois-je passer l'ecrit pour le concour aide soignante
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Le titre d'assistant de vie aux familles vous dispense de l'écrit et de l'ensemble des épreuves de sélection. De plus vous avez normalement des dispenses de modules lors de la formation d'AS.
Renseignez vous auprès du secrétariat de l'école où vous souhaitez vous inscrire.
Le titre d'assistant de vie aux familles vous dispense de l'écrit et de l'ensemble des épreuves de sélection. De plus vous avez normalement des dispenses de modules lors de la formation d'AS.
Renseignez vous auprès du secrétariat de l'école où vous souhaitez vous inscrire.
bonjour j'ai eu mon diplôme assistante de vie aux familles en juin 2011 je voudrais faire Aide Soignante dois-je passer l’écrit
Merci d'avance Sylvie
Merci d'avance Sylvie
bonjour a tous j'ai eu mon certificat d'employée familial en juin,je travaille depuis debut juillet dans une association d'aide a domicile.Je souhaiterais devenir un peu plus tard auxiliaire de vie ou AMP,je voudrais savoir si il y a une possibilité de passer des modules tout en travaillant ou comment sa se passe? merci d'avance je suis un peu perdu
il faut attendre 3 ans pour faire la VAE . AMP et Auxiliaire on touche le même salaire
Bonjour j'ai un certificat d'employée familiale polyvalente depuis 2003 et je prépare mon dossier pour le concour d'aide soignante en mai et je souhaiterai savoir si je suis dispenser de l'épreuve écrite du concour
coucou tout le monde
alors au mois d'octobre j'ai passer le concours pour entrée en formation AVS c'ete le meme ecrit que le concour AMP qui ce derouler le meme jour
donc avec notre diplome d' EFP ont doit passer tout les ecris et oui avec ce diplome pour evoluer et bien il sert a rien car ont n'est bloque de partout
donc je vais me renseigner pour passer assistante de vie en formation
alors au mois d'octobre j'ai passer le concours pour entrée en formation AVS c'ete le meme ecrit que le concour AMP qui ce derouler le meme jour
donc avec notre diplome d' EFP ont doit passer tout les ecris et oui avec ce diplome pour evoluer et bien il sert a rien car ont n'est bloque de partout
donc je vais me renseigner pour passer assistante de vie en formation
nan tu passe que l'oral
Bonjour tout le monde j'ai le titre Efp depuis pas mal d'année je veux passer le concours d'aide soignante au mois de mai je dois passer l'écrit alors que c'est au niveau 5 donc obliger de bucher lol le secrétariat de l'école ou je dois le passer ma dit que ce n'était pas reconnu comme diplôme et vous pareil vous avez du passer l'écrit?
Non je n'ai pas passer l'écrit . C'est bizarre que ton certificat EFP ne soit pas reconnu . Normalement tu n'as que l'oral à passer