Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde malade de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
playmo

Re: garde malade de nuit

Message non lu par playmo » 05 oct. 2007 10:11

moi aussi lorsque je travaillais de nuit j'etais payé 3h30 ,avec majoration si il fallait intervenir aupres de la personne .
si tu as une chambre de libre,tu pourrais peut etre aussi envisager de prendre une etudiante quelques nuits par semaine .
pour les aides a domiciles , tu peux aussi t'adresser au clic si il y en a un sur ta commune .
bon courage a toi et a ta maman !

DORISE

Re: garde malade de nuit

Message non lu par DORISE » 16 oct. 2007 12:27

BONJOUR J'ai lue ton message qui date de 2006 J'aurais voulut savoir si tu sais combient on gagne?? pour faire garde-malade la nuit je travail déjas dans un hôpital à Paris mais j'aurais voulut arrondire mais fin de mois merci de me répondre ;)

plathey shirley

Re: garde malade de nuit

Message non lu par plathey shirley » 18 oct. 2007 14:41

bonjour

je viens de voir votre annoncer concernant une garde malade a domicile de nuit, je suis actuellement a la recherche de quelque nuit par semaine, je suis gardienne d immeuble sur vanves dans le 92, jai plus de 5 ans d experience dans le domaine

vous pouvez me contacter au 0667005621
cordialement
plathey

F Villetelle

Re: garde malade de nuit

Message non lu par F Villetelle » 01 nov. 2007 18:32

Bonjour

Si vous cherchez toujours envoyez nous votre CV (sur cette adresse mail) nous recherchons parfois des gardes de nuit pour Paris

Bien cordialement

FV

deble

Re: garde malade de nuit

Message non lu par deble » 07 déc. 2007 22:15

bonjour j'aimerai savoir a ki je pourrai me renseigne car ma mere a un cacer generaliser et elle aurai besoin de quelqu'un a la journée pour soulager mon beau pere car il me dit kil na droit a rien il a vu une assistante sociale moi je suis loin d'elle et je sent impuissante pouvez vous m'aider merci

calver

Re: garde malade de nuit

Message non lu par calver » 11 déc. 2007 20:35

bonjour, je suis actuellement en deavs 2007/2008, avec la nouvelle réforme de 6 modules avez vous des renseignements a se sujet, surtout consernants les évaluations, merci d'avance.CALVER.

celine

Re: garde malade de nuit

Message non lu par celine » 17 déc. 2007 22:57

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour s'occuper de mon grand père (entretien courant du logement et surtout le role de dame de compagnie). La personne ne travaillera pas le mardi ni le vendredi. Elle sera nourrie, logée, blanchie. Elle n'aura aucun soin médical à réaliser, ni aucun frais (si il doit y avoir des déplacements, mon grand père ne peut plus conduire mais il a sa voiture).
Quel salaire puis je lui proposer en plus des avantages en nature?
Merci d'avance pour vos conseils et remarques.

forin

Re: garde malade de nuit

Message non lu par forin » 02 janv. 2008 18:07

BONJOUR?
JE CHERCHE à FAIRE quelques garde de nuit dans le mois pour compléter mon salaire , j'éléve seule 2 enfants, je me suis adressée à des associations , mais aucune proposition qui correspond à celle que vous avez et qui m'intéresse , car j'ai besoin de dormir aussi compte tenu que je travaille toute la semaine voire cetains week end
MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER DES PISTES,
ANNE

adeline

Re: garde malade de nuit

Message non lu par adeline » 02 janv. 2008 23:14

bonjour!Assistante de vie aux familles , TITRE que j'ai obtenu à l'AFPA je suis recherche uniquement les gardes de nuit du vendredi soir au lundi matin, j'ai un an d'experience dans le domaine des personnes agées avant de faire la formation.
si cela vous interesse n'hesitez pas à me contacter au 0663239196
merci

sandy

Re: garde malade de nuit

Message non lu par sandy » 16 févr. 2008 00:08

Je suis aide soignante et à la recherche de quelques nuits à travaailler auprès d'une personne âgée pour arrondir les fins de mois, mais je ne sais pas où me renseigner,, pouvez-vous m'aider?
Merci!

Répondre