Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vani

Re: formation auxiliaire de vie

Message non lu par vani » 26 sept. 2008 12:51

salut a tous je reussi le test de auxiliaire de vie et je rendre on formation le 1 octombre si vous avez besoin de aide contact moi

ramanick

Message non lu par ramanick » 26 sept. 2008 20:19

je voudrais faire une formation en auxilliaire de vie dans les hopitaux mais je ne ces pas ou faire mes demarche je voudrais savoir comment se passe ta formation ou tu a fait tes demarche repond moi vite stp

ramanick

Message non lu par ramanick » 26 sept. 2008 20:40

salut lili comment sa ces passer a la crois rouge donne moi plus information katia

vani

Message non lu par vani » 28 sept. 2008 20:05

elle faut te resseigner au pres de greta de ta ville et a l anpe bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 29 sept. 2008 14:32

bonjour! je souhaite me "réorienter" d'AMP à AVS. je me suis faite recalée à l'admission d'AMP car j'ai plus un profil d'ES, seul pb, je ne veux pas faire ça!! Donc je me renseigne sur AVS, la durée de la formation surtout. J'attends vos nouvelles et merci beaucoup!!

vernet

Message non lu par vernet » 11 oct. 2008 16:46

bonjour
j'ai lmu ton post et j'aimerai que tu me parles de ta formation
J'ai très peur de rater les tests, pour le moment je recherche une formation je pense passer par le greta car je n'ai pas beucoup d'autres choix
merci par avance

lydia

Message non lu par lydia » 11 oct. 2008 21:16

bonjour,moi je suis sur Lille j'entreprend les demarches pour faire la formation avec l'A.F.P.A de lomme qui commencera en decembre pour la formation classique et il existe la meme formation en contrat professionnel qui elle commence en janvier09.
Du 13 au 23 oct il y a un forum sur le métier "brochure verte a l'ANPE" bon courage pour vos demarches ainsi que pour les testes et surtout no stress...A++++

dupuy deborah

Message non lu par dupuy deborah » 17 oct. 2008 16:27

bonjour,

je me presente deborah dupuy en ce moment je prepare le concour du deavs si tve plus de renseignements nessite surtout pa a me demander conseil.

fred 59

Message non lu par fred 59 » 18 oct. 2008 18:47

bonjour deborah,j'aimerai bien avoir des renseignement sur le concour du deavs moi je suis sur lille ou t'es-tu adressee pour passer le concour;merci beaucoup

lydia

Message non lu par lydia » 19 oct. 2008 19:52

bonsoir à tous.deborah, merci de ta proposition,j'aimerai bien savoir ou s'adresser pour passer le concours merci pour les renseignement a bientot.

Répondre