Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
Re: formation auxiliaire de vie
salut a tous je reussi le test de auxiliaire de vie et je rendre on formation le 1 octombre si vous avez besoin de aide contact moi
je voudrais faire une formation en auxilliaire de vie dans les hopitaux mais je ne ces pas ou faire mes demarche je voudrais savoir comment se passe ta formation ou tu a fait tes demarche repond moi vite stp
salut lili comment sa ces passer a la crois rouge donne moi plus information katia
elle faut te resseigner au pres de greta de ta ville et a l anpe bon courage
bonjour! je souhaite me "réorienter" d'AMP à AVS. je me suis faite recalée à l'admission d'AMP car j'ai plus un profil d'ES, seul pb, je ne veux pas faire ça!! Donc je me renseigne sur AVS, la durée de la formation surtout. J'attends vos nouvelles et merci beaucoup!!
bonjour
j'ai lmu ton post et j'aimerai que tu me parles de ta formation
J'ai très peur de rater les tests, pour le moment je recherche une formation je pense passer par le greta car je n'ai pas beucoup d'autres choix
merci par avance
j'ai lmu ton post et j'aimerai que tu me parles de ta formation
J'ai très peur de rater les tests, pour le moment je recherche une formation je pense passer par le greta car je n'ai pas beucoup d'autres choix
merci par avance
bonjour,moi je suis sur Lille j'entreprend les demarches pour faire la formation avec l'A.F.P.A de lomme qui commencera en decembre pour la formation classique et il existe la meme formation en contrat professionnel qui elle commence en janvier09.
Du 13 au 23 oct il y a un forum sur le métier "brochure verte a l'ANPE" bon courage pour vos demarches ainsi que pour les testes et surtout no stress...A++++
Du 13 au 23 oct il y a un forum sur le métier "brochure verte a l'ANPE" bon courage pour vos demarches ainsi que pour les testes et surtout no stress...A++++
bonjour,
je me presente deborah dupuy en ce moment je prepare le concour du deavs si tve plus de renseignements nessite surtout pa a me demander conseil.
je me presente deborah dupuy en ce moment je prepare le concour du deavs si tve plus de renseignements nessite surtout pa a me demander conseil.
bonjour deborah,j'aimerai bien avoir des renseignement sur le concour du deavs moi je suis sur lille ou t'es-tu adressee pour passer le concour;merci beaucoup
bonsoir à tous.deborah, merci de ta proposition,j'aimerai bien savoir ou s'adresser pour passer le concours merci pour les renseignement a bientot.