Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
Salut!
je viens de lire ton message,et il se trouve que je suis à peu près ds le même cas et j'envisage de passer mùa formation sur Paris.
Si vx me contacter pour plus d'infos: tulipe97200@hotmail.com
A bientôt!
je viens de lire ton message,et il se trouve que je suis à peu près ds le même cas et j'envisage de passer mùa formation sur Paris.
Si vx me contacter pour plus d'infos: tulipe97200@hotmail.com
A bientôt!
Bonjour,
Je suis à peu près dans ton cas et je te propose de rentrer en contact avec moi pour cette formation sur la Metropole!
A bientôt!
email: tulipe97200@hotmail.com
Je suis à peu près dans ton cas et je te propose de rentrer en contact avec moi pour cette formation sur la Metropole!
A bientôt!
email: tulipe97200@hotmail.com
Bonjour Thyp,
Comme toi j'ai passer mon DEAVS en 2007, a tu des infos sur les possibilitées de validation des modules qui menquent? au sinon comment faire pour valider les modules sans passer tout le cursus en IFSI. je te souhaite bon courrages pour tes démarches, et ton projet Manou.
Comme toi j'ai passer mon DEAVS en 2007, a tu des infos sur les possibilitées de validation des modules qui menquent? au sinon comment faire pour valider les modules sans passer tout le cursus en IFSI. je te souhaite bon courrages pour tes démarches, et ton projet Manou.
bonjour Thyp, je suis en attente des resultats du DEAVS SESSION 2008.
je souhaiterais comme toi valider les 4 modules afin de devenir AIDE SOIGNANTE.
je me suis renseignée au Lycée Rabellais à paris dans le 10eme et apparement ils font des formations modulaires toute l'année après justificatif du diplome.
tu pouras t'y renseigner aussi.
salut et bon courage!
je souhaiterais comme toi valider les 4 modules afin de devenir AIDE SOIGNANTE.
je me suis renseignée au Lycée Rabellais à paris dans le 10eme et apparement ils font des formations modulaires toute l'année après justificatif du diplome.
tu pouras t'y renseigner aussi.
salut et bon courage!
je suis diplomé d'état d'auxiliaire de vie sociale aujourd'hui j'aimerai envisager mon diplome d'aide soignante sachant que tout les modules ne sont pas a refaire merci de m'orienter sur les démarches a effectuer jsuis dans la sarthe
merci d'avance
merci d'avance
il faut se renseigner dans les ecoles et lycées
bonjour catherine
jai le DEAVS depuis mai 2008 je bosse ds le metier depuis 15 ans
je rentre en cours d'A S le 05 01 09 pour avoir une place se fut un long combat.
Le seul probleme c'est que je payer les modules le conseille que je te donne c'est de ne pas lacher le morceau pour avoir une place jai vraiment ouvert tout les portes bat toi ne lache pas et lorqu'il veron ta motivation il te dirons ok bon courrage cathy
bisous coco
jai le DEAVS depuis mai 2008 je bosse ds le metier depuis 15 ans
je rentre en cours d'A S le 05 01 09 pour avoir une place se fut un long combat.
Le seul probleme c'est que je payer les modules le conseille que je te donne c'est de ne pas lacher le morceau pour avoir une place jai vraiment ouvert tout les portes bat toi ne lache pas et lorqu'il veron ta motivation il te dirons ok bon courrage cathy
bisous coco
bonjour je suis actuellement aide a domicile j'ai fai une demande de vae pour avs mais dans notre region le juris se fait rare donc comme je n'est pas envie d'attendre j'ai fais une demande a uniformation pour as seulement voila ils ont rajouter 1 criter e celui d'avoir 5 ans ancienneté. mais voila ma question est de savoir si l-on peu accumuler les années d'**** de gironde et de provence pour avoir 5 ans ou si c uniquement soit en gironde ans ou provence
quelqu'un peut il me repondre merci
quelqu'un peut il me repondre merci
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la liste des ecoles d'aides soignante sur paris ou région parisienne, qui accepte les eleves en cursus partiel(j'ai deja mon deavs)car dans les ifsis prés de chez moi dans le 91 ils prennent que 2 candidats en cursus partiel chaque année avec une quarantaine de demande par annéee.dur d'avoir une place un jours.
bonjour, juste pour info apres le deavs u peux passer le dpas par le biais de la vae si bien entendu dans ton travail tu effectues les taches d'une aide soignante.
moi perso c est ce que j ai fait.
bonne journée
moi perso c est ce que j ai fait.
bonne journée