Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde malade de nuit
Re: garde malade de nuit
06 26 26 97 56
Urgent
je suis actuellement sans emploi à la recherche d'emploi Auxiliaire de vie garde de Nuit en semaine ou le wee-kend méme du 24/24 les postes que j'ai occupée m'ont donner une trés riche experience dans les differents domaines des relations humaines , je suis d'une nature sociable et serviable dote d'un bon relationnel elégante souriante non fumeuse trés experimenteé et motiveé dynamisme polyvalence, je pense pouvoir m'adapter quelque soit les responsabilites à prendre en charge , j'ai le contacte trés facile et les gens m'ont toujours appreciée ainsi que la qualite de mes services .
je suis a votre disposition quand vous le souhaitez .
merci de me proposer un remplacement de cdd de 2 a 3 mois ou cdi .
bonne chance a tous .
Urgent
je suis actuellement sans emploi à la recherche d'emploi Auxiliaire de vie garde de Nuit en semaine ou le wee-kend méme du 24/24 les postes que j'ai occupée m'ont donner une trés riche experience dans les differents domaines des relations humaines , je suis d'une nature sociable et serviable dote d'un bon relationnel elégante souriante non fumeuse trés experimenteé et motiveé dynamisme polyvalence, je pense pouvoir m'adapter quelque soit les responsabilites à prendre en charge , j'ai le contacte trés facile et les gens m'ont toujours appreciée ainsi que la qualite de mes services .
je suis a votre disposition quand vous le souhaitez .
merci de me proposer un remplacement de cdd de 2 a 3 mois ou cdi .
bonne chance a tous .
Nous sommes daans Paris 75015. Si vous êtes proche on pourrait peut-être vous proposer quelques heures?
20ans d experience aupres de la personne agee aide soignante diplome j ai travaille de nuit a lhopital aimante et attentionee merci de me choisir
bonjour,je suis aide soignante diplomée en maison de retraite et je recherche a faire quelques nuit chez un particulier en tant que garde malade
Bonjour, je cherche un poste de nuit, axiliaire depuis 13 ans ,connaissance des maladies liees
etant garde malade pour personnes en fin de vie , soins de tracheo, nursing complet, massage relaxation et prevention d'escarres , controle d'appareilages medicaux divers, nombreuses references vous pouvez me contacter au 06 23 73 09 66
bonjour,
je suis assistante de vie en presence de nuit recemment j'ai effectué une formation assistante auprès d'une personne alzheimer sur 20 h j'ai rencontre d'autres auxiliaires erxerçant ma fonction en ville j'ai constaté une enorme différence dans les conditions de travail avec le rural elles sont en mandataires commes moi elles sont assistés mais en même tepms plus stressés aussi nous avons parler réciproquement de nos expérinces quand nous mangions ensembles qu'estce que vous en pensez
muriel
je suis assistante de vie en presence de nuit recemment j'ai effectué une formation assistante auprès d'une personne alzheimer sur 20 h j'ai rencontre d'autres auxiliaires erxerçant ma fonction en ville j'ai constaté une enorme différence dans les conditions de travail avec le rural elles sont en mandataires commes moi elles sont assistés mais en même tepms plus stressés aussi nous avons parler réciproquement de nos expérinces quand nous mangions ensembles qu'estce que vous en pensez
muriel
Bonjour ,
suite a votre annonce cherche une auxiliaire de vie la nuit ,tres interesée je suis une auxiliare de vie diplomée formée experience compétences , serieuse , sociable , serviable non fumeuse , bonne cuisiniére , qualités trés humaines .si vous cherchez toujour merci de me contactez vous ne serez j'amais déçu .
merci
06 26 26 97 56
suite a votre annonce cherche une auxiliaire de vie la nuit ,tres interesée je suis une auxiliare de vie diplomée formée experience compétences , serieuse , sociable , serviable non fumeuse , bonne cuisiniére , qualités trés humaines .si vous cherchez toujour merci de me contactez vous ne serez j'amais déçu .
merci
06 26 26 97 56
bonjour, je me prénomme naomi j'ai 22 ans je suis aide soignante célibataire et sans enfant j'habite seul j'ai entendu parler récemment que des personnes recherchaient une personne pour dormir avec eux la nui cela m'interresse je suis disponible de suite vous pouvez me contacter au 06.25.36.49.37 je peux me déplacer dans le 75, 92 et 93
mon cv :
Tél.:06.25.36.49.37 Célibataire
FORMATIONS
2008 Formation aide soignante
2007 Niveau licence science du langage option psychologie
2006 Baccalauréat Technologiques Sciences Médico-sociales
2003 B.E.P. Carrières Sanitaires et Sociales
Brevet de secouriste du travail
Attestation de Formation au Geste de Premiers Secours
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2008 EMPLOYER DE CAISSE à CARREFOUR
Caisse / accueil
2007 TELECONSEILLERE/ANIMATRICE DE DISTRIBUTION
Réceptions et émissions téléphoniques
Accueil
Communication
2007 EMPLOYER POLYVALENTE – KFC (2 mois)
2006 EMPLOYER POLYVALENTE – QUICK
Accueil
Caisse
Entretien des locaux
2007 AIDE SOIGNANTE RCA hôpital Bretonneau
2006 AIDE SOIGNANTE RCA de nuit au Centre Hospitalier Avicenne
2004 AIDE SOIGNANTE Centre hospitalier de Beauperthuy (stage pédagogique)
Communication et Accueil des personnes âgées et des personnes handicapées Assurer la prévention et la sécurité des personnes âgées et des personnes handicapées
Préparer et servir des repas et collations
Assurer l’entretien et l’espace de vie
2006 SECRETAIRE MEDICALE Centre Hospitalier Universitaire (stage pédagogique)
Prise en compte des entrées et des sorties des malades
Liaison entre les services et les admissions, frappe de comptes rendus
prise de rendez-vous
2003 ATSEM (Aide Scolaire)
Ecole maternelle de BASSE-TERRE (stage pédagogique)
Ecole maternelle de Rivière-Des-Pères (stage pédagogique)
Aide à la préparation des jeux et des travaux pratiques pour les enfants
Accueil des enfants
Préparer et servir des repas et des collations
Entretien du matériel, du sol et des locaux
DIVERS
Activités sportives
Facilité d’adaptation, rigoureuse
Garde d’enfants pendant les vacances scolaires.
mon cv :
Tél.:06.25.36.49.37 Célibataire
FORMATIONS
2008 Formation aide soignante
2007 Niveau licence science du langage option psychologie
2006 Baccalauréat Technologiques Sciences Médico-sociales
2003 B.E.P. Carrières Sanitaires et Sociales
Brevet de secouriste du travail
Attestation de Formation au Geste de Premiers Secours
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2008 EMPLOYER DE CAISSE à CARREFOUR
Caisse / accueil
2007 TELECONSEILLERE/ANIMATRICE DE DISTRIBUTION
Réceptions et émissions téléphoniques
Accueil
Communication
2007 EMPLOYER POLYVALENTE – KFC (2 mois)
2006 EMPLOYER POLYVALENTE – QUICK
Accueil
Caisse
Entretien des locaux
2007 AIDE SOIGNANTE RCA hôpital Bretonneau
2006 AIDE SOIGNANTE RCA de nuit au Centre Hospitalier Avicenne
2004 AIDE SOIGNANTE Centre hospitalier de Beauperthuy (stage pédagogique)
Communication et Accueil des personnes âgées et des personnes handicapées Assurer la prévention et la sécurité des personnes âgées et des personnes handicapées
Préparer et servir des repas et collations
Assurer l’entretien et l’espace de vie
2006 SECRETAIRE MEDICALE Centre Hospitalier Universitaire (stage pédagogique)
Prise en compte des entrées et des sorties des malades
Liaison entre les services et les admissions, frappe de comptes rendus
prise de rendez-vous
2003 ATSEM (Aide Scolaire)
Ecole maternelle de BASSE-TERRE (stage pédagogique)
Ecole maternelle de Rivière-Des-Pères (stage pédagogique)
Aide à la préparation des jeux et des travaux pratiques pour les enfants
Accueil des enfants
Préparer et servir des repas et des collations
Entretien du matériel, du sol et des locaux
DIVERS
Activités sportives
Facilité d’adaptation, rigoureuse
Garde d’enfants pendant les vacances scolaires.