Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
Re: se mettre a son compte
serait il possible de recevoir le dossier de 19 pages pour pouvoir se mettre à son compte,adresse à cphsab,merci.
Ton envoi de dossier m'intéresse, peux tu me l'envoyer par mail . Merci
Re: avoir des nouvelles des pers qui se sont mises à leur compte
bonjour à vous toutes qui avez demandé depuis quelques années des renseignements pour vous installer à votre compte , pourriez vous nous donner de vos nouvelles ; positives ou meme un peu moins pour nous aider à y voir plus clair? a bientot.
Bonsoir cphsab,
S'il n'est pas trop tard, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer ce dossier de 19 pages sur
la possibilité de se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie.
D'avance un grand merci!
Marie58.
S'il n'est pas trop tard, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer ce dossier de 19 pages sur
la possibilité de se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie.
D'avance un grand merci!
Marie58.
Bonjour, je travaille actuellement avec une association en tant qu' aide à domicile. J'adore m'occuper des personnes agées mais je souhaiterais me mettre à mon compte pouvez vous m'envoyer le dossier de 19 pages svp.
merci d'avance de votre compréhension.
Cordialement. silvia
merci d'avance de votre compréhension.
Cordialement. silvia
Bonjour,
j'habite sur cannes et j'envisage de me mettre à mon compte car il y a beaucoup de travail. Si cela ne vous ennuie pas, je serais intéressée d'avoir votre dossier de 19 pages. Par avance Merci beaucoup.
F. Fredon
j'habite sur cannes et j'envisage de me mettre à mon compte car il y a beaucoup de travail. Si cela ne vous ennuie pas, je serais intéressée d'avoir votre dossier de 19 pages. Par avance Merci beaucoup.
F. Fredon
Bonjour actuellement en poste d'avs dans une maison de retraite pour des remplacements j'aurais voulu avoir plus de renseignement pour se mettre a son compte pouvez vous me faire parvenir par mail le dossier de 19 pages sur ce sujet.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Mme Lamotte E.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Mme Lamotte E.
Bonjour,
Je suis intéressée par ce dossier, pouvez vous me le transmettre SVP.
Merci
Cordialement
Eliane
Je suis intéressée par ce dossier, pouvez vous me le transmettre SVP.
Merci
Cordialement
Eliane